Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAPET x PETIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

xbulot
je recherche tous élements sur le couple formé de Dominique CAPET + après 1761 et Françoise PETIT + après 1761 dont un fils Charles Dominique nait à Boulogne en 1727. Merci d'avance
Xav.B.
xbulot
Je recherche les parents et la naissance de Dominique CAPET et de Françoise PETIT mariés à Bgne St Nicolas le 13 1 1726. Pas de mention d'âge ni de parents dans l'acte de mariage. Les témoins sont Joseph PETIT, Claude CAPET, Louis LAVIS et Marguerite CAPRON, sans lien familial de défini.
Merci
xav.B.
slejeune
Bonjour Xavier,

Je m'occupe de votre demande.

Cordialement

Serge
xbulot
Je n'ai vraiment aucun autre détail pour orienter votre recherche. Merci à l'avance de vos efforts.
xav.B.
xbulot
Lors d'un passage à Boulogne j'ai trouvé la naissance de Dominique CAPET le 1 décembre 1700 et le mariage de ses parents Donminique C. et Isabeau PITENDAL le 10 2 1700. Témoins: Claude CAPET s, Magdeleine Gorré nsp Jacques Pitendalle s robert pittendalle s Marguerite SANTO s Jean Santo s Marie CAPET s Nicolas Gorré s François DUBER s.
Isabeau PITENDAL est quelquefois indiquée comme PIQUENDAIRE dans l'acte de baptême de ses enfants, mais les témoins au mariage signent bien PITENDAL ou PITENDALLE
Par contre rien sur les PETIT.
Xav.B.
xbulot
Je recherche la naissance et les parents de François PETIT qui épouse Dominique CAPET le 13/1/1726 BGNE St Nic. Lui est fils de Dominique et Isabeau PITENDALLE (voir autre sujet)
Merci Xav.B.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.