Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANEECKHOUTTE x SMAGGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rtailly
Bonjour

Je cherche le naissance ,mariage et l' ascendance de Marie Anne Thérèse SMAGGHE à Bailleul
Elle est x avec Pierre Jacques VAN EECKHOUDT (VANEECKHOUTTE) et il ont un fils ca 1766 à Bailleul Pierre Jacques VAN EECKHOUDT


merci d'avance
salutations

Roland
adenaes
Bonjour,

J'ai relevé plusieurs Marie Anne Thérèse SMAGGHE à Bailleul parmi les naissances sur la période antérieure. Avez vous des infos supplémentaires ?

Cordialement,

Arnaud
rtailly
Bonsoir Arnoud

Je n'ai malheursement rien de plus pour Marie Anne Thérèse SMAGGHE , j'ai trouver ces noms sur l'acte de décés de leur fils Pierre Jacques VAN EECKHOUDT
le 06-05-1832 à Reningelst (Belgique ) ,la il est dites 66 ans ° Bailleul fils de Pierre Jacques VAN EECKHOUDT et Marie Anne Thérèse SMAGGHE
Le mari de Marie Anne Thérèse SMAGGHE est de Dranouter (Belgique )

cordialement

Roland
adenaes
Rebonjour,

En regardant les fichiers mis en ligne par MM. Houvenaghel et Sion, j'ai identifié le mariage recherché. Il a eu lieu le 8 février 1757 à Bailleul (fichier "Bailleul-405").
Les parents de Marie Anne Thérèse SMAGGHE sont Jacques et Marie Françoise CHIEUX d'après l'acte de mariage. Il y est également indiqué qu'elle a 23 ans.
Le 6 août 1733 est née Marie Anne Thérèse Jacqueline SMAGGHE fille de Jacques et de CHIEUX Marie Françoise.
P: SMAGGHE Albert Jacques
M: BAILLIEUL Marie Catherine

Le 29 juillet 1732 se sont mariés Jacques SMAGGHE, veuf, noster (de cette paroisse) et Françoise CHIEUX, de Méteren.
Témoins : Jacques SMAGGHE.
Il n'y a pas plus de précision sur la personne de qui il est veuf.
Néanmoins, il y a pas trop loin dans le temps le décès le 21 septembre 1730 de Marie Catherine GHYS, femme de Jacques SMAGGHE.

Bonnes recherches,

Arnaud
rtailly
Re bonsoir Arnaud

Merci bien pour les informations , je vais les controller et des que j'ai l'acte du mariage de leur fils à Vlamertinge (Belgique)
je confirme les parents

salutations

Roland
phouvenaghel
Bonsoir

Arnaud m'a devancé. J'allais apporter la même réponse

Je précise que dans le X 1757 il est précisé que VAN EECKHOUTTE Pierre Jacques est originaire de Dranouter

Bonne soirée
Pascal
rtailly
Bonsoir Pascal

Moi j'avais controller tous les mariages 1758-1766 et pas trouver et oui 1757 !!!

Merci bien pour les recherches

Amicalement

Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.