Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAHIEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche le dépouillement de l'acte de naissance de Louis Joseph MAHIEU, né le 15/07/1776 à Conteville-lès-Boulogne et tous renseignements sur son ascendance.
Cordialement.
vlecuyer
Bonjour Franck,

Citation (fbusselez @ 17/12/2009 à 11:24) *
je recherche le dépouillement de l'acte de naissance de Louis Joseph MAHIEU, né le 15/07/1776 à Conteville-lès-Boulogne et tous renseignements sur son ascendance.
ce baptême ne figure pas sur le relevé de Conteville-lès-Boulogne (Amis du Vieux Calais)... huh.gif

Vincent
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Vincent, merci pour le renseignement. Je suppose que vous avez regardé aux alentours de 1776.
Si tel est le cas, je vais poser la question sur le forum qui gère Conteville-en-Ternois
Cordialement.

Franck
vlecuyer
Bonjour Franck,

Citation (fbusselez @ 18/12/2009 à 09:28) *
Vincent, merci pour le renseignement. Je suppose que vous avez regardé aux alentours de 1776.
en effet, je n'ai trouvé aucun MAHIEU à Conteville-lès-Boulogne avant 1793, mais je n'ai pas d'infos sur Conteville-en-Ternois.

Bonnes recherches,
Vincent
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Vincent, merci pour ces précisions.
Cordialement.

Franck
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

le baptème en question a bien eu lieu à Conteville-en-Ternois .
Encore merci à Vincent pour son aide.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.