Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CATTOEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche détail ou PN des x suivants à Spycker :

16.10.1844 CATTOEN Jean Augustin et BOTTA Mélanie Coralie

09.05.1852 CATTOEN François Augustin et FIERS N...

Merci pour votre aide.
sthery
Bonjour Christian

Le 16/10/1844 à Spycker
Jean Augustin CATTOEN 25 ans jardinier °28/9/1821 à Hoymille fils de feu Jean Augustin Sébastien +27/1/1837 à Hoymille et de Marie Louise Rose DEREZ jardinière à Cassel
et
Mélanie Coralie BOTTU (BOTTA?) 26 ans servante à gages °24/3/1820 à Rubrouck fille de feu François Louis +4/11/1843 à Rubrouck et de Marie Jacqueline Rosalie DEWALLES fileuse à Rubrouck.
Témoins:
Pierre BRYSSELBOUT 53 ans cultivateur
Josse BRYSSELBOUT 21 ans cordonnier
Pierre Charles DELRUE 34 ans instituteur
Bertin DUSEIGNE 28 ans sous instituteur
tous 4 amis des époux.

Le 3/5/1848 à Spycker
François Dominique Jean CATTOEN 44 ans garçon meunier °26/5/1810 à Steenvoorde fils des feus Pierre +18/4/1832 à Steenvoorde et Jeanne Thérèse SCHOONEMAN +30/10/1828 à Steenvoorde, veuf de Martine Jossine Albrique DECOONINCK +7/7/1845 à Pitgam
et
Marie Sophie Jeanne FIERS servante à gages 30 ans °23/2/1827 à Spycker fille de Charles Grégoire et de Marie Thérèse ROUSSEL résidants à Spycker
Témoins:
Josse FIERS 28 ans ouvrier domicilié à Spycker
Charles FIERS 27 ans domicilié à Grande-Synthe tous 2 frères de l'épouse
François SALOME 43 ans meunier
Charles DELRUE 38 ans instituteur

A bientôt
rvantorre
bonjour Christian
voilà beaucoup de noms connus

BOUTTU sur Buysscheure antérieurement

DUSEIGNE Merckeghem et Wulverdinghe

DECONNINCK à Pitgam

Régine
cvantours
Merci à vous deux pour vos réponses.
cvantours
Merci à vous deux pour vos réponses.
cvantours
Je reviens sur le dossier, le x 03.05.1848 n'est pas celui recherché qui est du 09.05.1852.

Merci pour ce que vous pourrez faire.
sthery
Bonsoir Christian

J'avais noté cet écart.

Sur les TD en ligne ce mariage ne figure pas: je l'ai vu. Par contre j'ai trouvé ces infos sur les dépouillements dont je dispose.

Je n'ai pas les actes.

A toi de voir pour t'assurer des faits
cverhaeghe
Citation (sthery @ 15/12/2009 à 21:03) *
Bonsoir Christian

J'avais noté cet écart.

Sur les TD en ligne ce mariage ne figure pas: je l'ai vu. Par contre j'ai trouvé ces infos sur les dépouillements dont je dispose.

Je n'ai pas les actes.

A toi de voir pour t'assurer des faits


Bonsoir Serge et Christian,

Je confirme ce qu'a écrit Serge. Il y a bien un mariage entre CATTOEN François Dominique X FIERS Marie Sophie Jeanne, en date du 03/05/1848.
Mais pas d'acte du 09/05/1852 sur Spycker. Ou avez-vous trouvé cette date de mariage ??

Cordialement
CLAUDE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.