Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CUCHEVAL x DELAHAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mpbayard
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche la date de décès, peut-être à Acquin, de DELAHAUT Marie Léontine Joseph ° 28.2.1834 X 20.07.1853 à Acquin à CUCHEVAL Louis Joseph Désiré ° 8.05.1833 à Bouvelinghem + ?

Toutes informations seraient également les bienvenues pour CUCHEVAL Louis Jacques ° 1756 où ? + 25.02.1786 à Alquines à l'âge de 30 ans X SPECQUES Marie-Madeleine dont je ne sais rien, celui-ci étant l'AGP du précédent.
cordialement Marie-Paule
odemarle
Bonsoir Marie -Paule,
sur le dénombrement,
en 1866 à Acquin je trouve toute la famille
en 1886 Louis Désiré 53 ans et Marie Léontine 53 ans, ainsi que leurs enfants
en 1891 plus de traces ni de Louis ni de Marie Léontine, seulement certains de leurs enfants.
bonnes recherches,
M.O
mpbayard
Merci M.O, petite précision, sur l'acte de décès de son fils Louis Joseph Adrien le 2.6.1904 Delahaut Marie Léontine y figure, donc toujours en vie à cette date sur Acquin
odemarle
désolée, peut-être manque-il des pages cette année là,
mais en 1901 je ne les trouve pas non plus,
en 1906, par contre Marie et son frère Henri habitent ensemble
en 1911 Henri habite chez Coralie Cucheval x Normand, et Marie habite chez Emma,
en 1921 Marie est toujours chez Emma.
bonne journée,
M.O
odemarle
merci
mpbayard
Merci M.O

Je suis retournée en Mairie d'Acquin, à moins qu'elle n'ait été centenaire, jusqu'en 1934 toujours pas trace du décès de Marie DELAHAUT, ou peut-être est-elle décédée
fcaron
Vous faites un concours à celui qui citera le plus les messages précédents pour juste dire "merci" ou vous le faites exprès pour embêter l'animateur ???

François, animateur

PS : heureusement que la France a gagné, sinon je serais vraiment énervé france.gif
mpbayard
Bonjour françois

J'ai dû faire une erreur de manipulation lors de ma première réponse (je ne suis qu'une débutante) et vous prie de bien vouloir m'en excuser. Moi aussi cela m'enerve de voir cette répétition de citations, à tel point que je n'ose plus répondre sur ce sujet. Y aurait-il un moyen de supprimer carrément ce sujet ? Ou peut-on faire un sujet nouveau avec ce même thème ?
Encore toutes mes excuses et bonne journée
Marie-Paule
odemarle
merci à l' Animateur François pour le carton rouge si "gentiment" signifié,
Lorsque je réponds c'est pour rendre service (ça me prend pas mal de temps, je ne suis experte ni en informatique ni en généalogie ) et non pour embêter quiconque: tout le monde fait des erreurs... football.gif
heureusement, nous avons l'animateur François pour nous remettre sur le bon chemin.
Un peu de diplomatie même si la France a perdu, de grâce ne passez pas vos nerfs sur un pauvre béotien.
Bien cordialement, et
bonne journée à tous.
Maryse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.