Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BATAILLE-LEPRETRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mlouf
Bonsoir à tous

Je recherche tous renseignements concernant le couple BATAILLE Etienne Joseph - LEPRETRE Anne Jeanne. Lui est décédé avant le 23/6/1750 et elle après.

Ils ont eu un garçon François Joseph et une fille Jeanne Thérèse née vers 1725 probablement à Saint Omer. Elle s'est mariée à Saint-Omer le 23/6/1750 avec PAUCHET Philippe Joseph décédé avant 1835.

D'avance je vous remercie pour tout élément qui me fera progresser dans la généalogie de mon épouse

Cordialement

Michel
cdubreucq
bonsoir Michel

je viens de regarder avec, peut être , un risque d'erreur mais je ne trouve pas trace du mariage à Saint Omer du mariage PAUCHET X LEPRETRE ???? ni d'ailleurs du mariage BATAILLE xLEPRETRE j'ai exploré la table des mariages (Ph Derieux) celle des cm (pascale Deloison )

euh blush.gif soit j'ai mal vu (possible mellow.gif ) ou êtes vous certain de la commune ? si oui pouvez vous nous donner la paroisse de naissance des enfants cela pourrait aider ...
amicalement
mlouf
Bonjour Catherine

et merci pour votre aide :
je ne sais pas où se sont mariés BATAILLE LEPRETRE
leur fille aurait été baptisé, sous toutes réserves à St OMer, St Sépulcre. Elle se serait mariée à Ste Aldegonde. Son mari PAUCHET Philippe Joseph serait né à ST Omer, STe Aldegonde.
Ce sont les seuls renseignements dont je dispose trouvés sur gennpdc PAUCHET-MATAILLE

Si cela peut vous aider à affiner votre recherhce pour moi

Cordialement

Michel
mlouf
Bonjour à tous
Que le temps passe!!!Je reviens sur ce sujet où j'en suis au même point: J'ai trouvé le mariage de leur fille avec PAUCHET Philippe Joseph le 23/6/1750 à St Omer ( MIR 765/22, vue 554/1371) qui me confirme les noms et prénoms des parents.
Je recherche tout renseignement concernant ce couple.
Vous en remerciant par avance
CordialementMichel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.