Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELCROIX x VEMY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

flastennet
Bonjour,
tous deux décédés à Lille, mais née, pour l'épouse, à gaurain ramecroix, je cherche leur acte de mariage. Merci de bien vouloir me conseiller car je m'éparpille dans tous les sens!

DELCROIX François + 23.10.1878
VEMY marie catherine + 25.05.1884 .Elle serait née vers 1829
Merci de vos conseils, Françoise
† daleleu
Bonjour Françoise.

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

Avez-vous une copie des actes de décès ?
Connaissez-vous la paroisse du décès ?

Par ailleurs, la dame est née à Gaurain Ramecroix (Gaurain-Ramecroix est une section de la ville belge de Tournai, située en Région wallonne dans la province de Hainaut. C'était une commune à part entière avant la fusion des communes de 1977.). Pour l'époque, à moins que cette dame n'ait migré avant, il me semble judicieux d'aller chercher le mariage du côté belge.

Avez-vous trouvé trace de la naissance du mari ?

Aidez nous à vous aider : communiquez nous tous les renseignements en votre possession autour de ce couple (parents, enfants, frères, soeurs, actes divers et variés, etc.) et à la vue de ces éléments, nous serons plus à même de pourvoir vous aider efficacement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.