Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARY x CHAMART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

blamotte
Bonjour tout le monde,

Actuellement , je recherche sur Arras :

Mariage du 30/07/1838 de MARY François Joseph Victor et de CHAMART Adéle Julie

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
lmaniere
Re bonsoir

Arras le 30.7.1838
mariage entre
François Jh Victor MARY couvreur ° Arras 2 Floréal an 13 (22.4.1805)et y dmt, veuf de Célestine LEFEBVRE + Arras le 28 mars dernier, fils majeur d'Hubert Guislain ancien tonnelier et de Victoire Thérèse LEPINTE dmt à Arras présents et consentants
et
Adèle Julie CHAMART dentellière °Arras 27.4.1815 fille de Joseph couvreur et de Marie Louise CAMMIER dmt à Arras présents et consentants.
Témoins: Henry FRIED 52 ans tailleur d'habits bel-oncle de l'époux, Louis MARY plombier 29 ans frère de l'époux, Guislain GUILBERT 33 ans teinturier et Joseph IZAMBOURG teinturier 46 ans
Ne signent pas les parties contractantes et le témoin MARY.

et un 2e par la même occasion:

Arras le 27 Nivose an 12
mariage entre
Guislain Aubert MARY ° Arras 19.12.1782 tonnelier fils de + Guislain Jh MARY journalier et de vivante Rose Jh HOCHELET dmt à Arras présente et consentante
et
Thérèse Victoire LEPINTE °Arras 19.12.1783 fille de Jacques Philippe LEPINTE journalier dmt à Arras présent et consnetant, et de feue Marie Thérèse THOMAS
Témoins : Charles Guillaume Jh DHEE journalier 42 ans bel oncle du marié, Joseph GALAND 49 ans journalier, Joseph DANTART rapeur de tabac 72 ans, Auguste CAILLIOUX 25 ans tanneur.
Seuls les témoins signent.

Cordialement
Lucie du 62
blamotte
Bonjour Lucie ,


Vraiment vous me gâtez , vous m' adressez une mine incroyable de renseignements sur les "MARY" de Arras.

C' est avec un réel plaisir que j' accepterais les P.N et comme vous me le demander voici mon E-mail sarthe.b @ orange.fr

Un très grand merci pour les trois messages auxquels , vous m' adresser une réponse

Quel dommage , que je n' avais pas encore posté mon message concernant la recherche de la naissance sur Arras le 31/10/1842 concernant MARY Jules Alban ....... peut être par la même occasion , vous auriez peut être trouvé cet acte .

Maintenant , je vais enregistrer tous vos renseignements , et essayer de trouver des liens entre tous ces "MARY"

Encore un grand MERCI

Cordialement

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.