Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAPELLE - FACOMPRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jcdochez
Bonjour aux lecteurs de ce message
Je sollicite votre aide pour déterminer les dates exactes de naissance et par conséquent les ascendances de CAPELLE Louis Joseph ° ca 1764 Auby marié le 24 07-1787 Auby avec FACOMPRE Marie Catherine Joseph ° ca 1759. Tous mes remerciements anticipés pour les renseignements qui pourraient m'être fournis
cordialement Jean Charles
blamotte
Bonjour Jean Charles ,

Auby le 14/10/1764 Naissance de Augustin François Louis né la veille , fils de Pierre Joseph Berger et de FACOMPRE Marie Philippe.

Parrain Martin François SIX Marraine Marie Louise Adelaide DERASIERE

Une seule autre naissance d' un Louis en 1784

Cordialement

Bernard du 64
cziemczak
Citation (jcdochez @ 01/12/2009 à 09:46) *
et par conséquent les ascendances de CAPELLE Louis Joseph


Bonjour,

Les ascendances étant avant tout amenées par la teneur des mariages

le contenu du mariage issu de ma publication sur cette commune:

Le 24 juillet 1787, entre Louis Joseph CAPPELLE fils mineur âgé de 23 ans des feus Pierre Joseph et Marie Philippe FACOMPRE et Marie Catherine Josephe FACOMPRE fille majeure âgée de 28 ans d'Ambroise et de Germaine Josephe BUCHELET, avec consanguinité au quatrième degré, en présence de Philippe Joseph CAPPELLE, de Pierre Hubert CAPPELLE, de Pierre Paul FACOMPRE et de Jean Joseph FACOMPRE.

Christophe
jcdochez
Merçi Bernard pour ces informations qui viennent d'etre complétées par christophe . Il semblerai que nous soyons sur des recherches généalogiques identiques. J'ai une information sur les BLEUZET qui peut t'interesser et éventuellement d"autres lecteurs de ce forum mais je ne sait sous quelle formule la présenter
Cordialement Jean Charles
jcdochez
Un grand merçi Christophe pour ton éfficacitè et la rapidité dont tu fait preuve à chaque interrogation. J'espère un jour te renvoyer l'ascenseur, reste à trouver le sujet ce qui risque d'être le plus compliqué
Au plaisir de te lire, Jean Charles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.