Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

nbeaussart
Bonjour,

Je recherche toute information sur le couple suivant :
DUFOUR Charles Louis Joseph et HALLUIN Justine Zoelle dont l'un des fils Alfred est né à Pérenchies le 30/01/1869 (il s'agit du pere de mon grand pére maternel)
Je cherche des renseignements sur leur date et lieu de naissance , de mariage et de décés ..Je recherche aussi leurs ascendants..
Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches , ce serait tres gentil car je suis bloquée à ce stade
Avec tous mes remerciements par avance Nelly
jcvermeire
Citation (nbeaussart @ 27/06/2006 à 18:27) *
Bonjour,

Je recherche toute information sur le couple suivant :
DUFOUR Charles Louis Joseph et HALLUIN Justine Zoelle dont l'un des fils Alfred est né à Pérenchies le 30/01/1869 (il s'agit du pere de mon grand pére maternel)
Je cherche des renseignements sur leur date et lieu de naissance , de mariage et de décés ..Je recherche aussi leurs ascendants..
Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches , ce serait tres gentil car je suis bloquée à ce stade
Avec tous mes remerciements par avance Nelly

dufour charles louis x Halluin Justine x le 17/02/1846 pérenchies
† bvanacker
Bonjour Nelly

J'ai les dates de décès retrouvées quand j'ai fait le relevé du mariage de leur fille Marie Louise

DUFOUR Charles Louis Joseph +2/1/1872 Pérenchies

HALLUIN Justine Zoelle Joseph +7/6/1871 Pérenchies

Si vous pouvez avoir ces actes de décès pour vérification,je pense que l'ascendance est là

http://octavia0.club.fr/frelinghien/dat243.htm#18

Bonne soirée

A +

Bernard
jcvermeire
Citation (jcvermeire @ 02/03/2009 à 20:40) *
Citation (nbeaussart @ 27/06/2006 à 18:27) *
Bonjour,

Je recherche toute information sur le couple suivant :
DUFOUR Charles Louis Joseph et HALLUIN Justine Zoelle dont l'un des fils Alfred est né à Pérenchies le 30/01/1869 (il s'agit du pere de mon grand pére maternel)
Je cherche des renseignements sur leur date et lieu de naissance , de mariage et de décés ..Je recherche aussi leurs ascendants..
Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches , ce serait tres gentil car je suis bloquée à ce stade
Avec tous mes remerciements par avance Nelly

dufour charles louis x Halluin Justine x le 17/02/1846 pérenchies

un complément sur le mariage du 17/02/1846 Pérenchies
Dufour Charls Louis Jh âgé de 28 ans, né à Armentiéres le 05/02/1819, Tisserand,
fils de Dufour Pierre Joseph † à Armentiéres le 13/02/1843
et de Mouret Angélique Appoline Sophie † à Armentiéres le 23/09/1830
grand parents Dufour Alexandre Jh et Rose Amélie JH


Halluin Justine Zoélle Jh âgé de 21 ans née à Houplines le 13/07/1824, journalière
Fille de Halluin Charles Louis Jh † à Pérenchies le 15/12/1845
et de Debondus Adélaïde , ménagère à Pérenchies
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.