Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAURAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

mbcazin
Bonjour à tous et toutes

Je recherche la naissance de François BEAURAIN dit de Bousin à son mariage fils de Jacques et de ? X Alembon le 4-4-1758 avec FOURCROY Marie Marguerite

Merci D'avance
Marie Bernard
† mahamy
Citation (mbcazin @ 27/11/2009 à 17:47) *
Bonjour à tous et toutes

Je recherche la naissance de François BEAURAIN dit de Bousin à son mariage fils de Jacques et de ? X Alembon le 4-4-1758 avec FOURCROY Marie Marguerite

Merci D'avance
Marie Bernard

Bonsoir Marie-Bernard .BEAURAIN François de feu Jacques et de CROYON Marie a épousé FOURCROY Marie-Marguerite née de Adrien et de feu DELDREVE Marguerite .Amicalement Marcel
† mahamy
Citation (mbcazin @ 27/11/2009 à 17:47) *
Bonjour à tous et toutes

Je recherche la naissance de François BEAURAIN dit de Bousin à son mariage fils de Jacques et de ? X Alembon le 4-4-1758 avec FOURCROY Marie Marguerite

Merci D'avance
Marie Bernard

Bonsoir Marie-Bernard .BEAURAIN François de feu Jacques et de CROYON Marie a épousé FOURCROY Marie-Marguerite née de Adrien et de feu DELDREVE Marguerite . Jacques est né le 9 11 1722 à Campagne les Guines . Marie-Marguerite est née le 24 4 1732 à Alembon . Amicalement Marcel
mbcazin
Bonsoir
Et merci beaucoup pour ces informations
MB
lhaffreingue
Bonsoir,

Le mariage a eu lieu le 15.05.1758 Alembon, la dispense est du 04.04.1758

Cordialement
Liliane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.