Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci colette
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

mhochart
sad.gif Eh oui j'oubli souvent de mettre les dates de naissances, mille excuses colette car je reconnais que ce n'est pas évident de chercher quelque chose si on n'a pas de date.
Je ne savais pas que les parents n'étaient pas mariés, mais les dates que vous me donnez sont bien les mêmes que celles que j'ai, dans les parents j'ai un CUVELIER alexandre joseph françois renelde né le 26-08-1780, je pensais qu'il était le père de toussain, pensez-vous que ce soit le cas ? .
En espérant ne pas vous dérangez trop, merci si vous pouvez vérifier.
Amicalement, michèle Hochart.
cfrancois
Citation (mhochart @ 26 Jun 2006, 11:03) *
j'ai un CUVELIER alexandre joseph françois renelde né le 26-08-1780, je pensais qu'il était le père de toussain, pensez-vous que ce soit le cas ? .
En espérant ne pas vous dérangez trop, merci si vous pouvez vérifier.
Amicalement, michèle Hochart.


Bonjour Michèle.
Le Alexandre que vous citez est né après Toussaint qui est de 1754, je doute énormément qu'il puisse être son père ;-) Cet Alexandre est fils d'Alexandre Joseph Renel dont je ne trouve pas la naissance à Gommegnies.
Par contre, Alexandre Joseph père de Toussaint s'est probablement marié par la suite avec une Jeanne Joeph BARA, mais sans le relevé des mariages, je n'affirme pas que c'est le même.
Bonne journée.
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.