Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAYART X CARIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jpduhamel
bonjour

je recherche les dates de naissance,mariage et l'ascendance du couple BAYART Simon né vers 1648 dcd le 23 novembre 1706 à Grenay
x avec CARIN Marie Jeanne née vers 1617 dcd le 20 novembre 1689 à Aix Noulette

dont un fils: Pierre, né vers 1653 à Aix Noulette dcd le 21 décembre 1708 à Grenay x le 1 février 1675 à Grenay avec CAUCHY Marie Jeanne née vers 1656 à Grenay dcd le 4 janvier 1706 à Grenay

je cherche egalement l'ascendance de CAUCHY Marie Jeanne

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

cordialement
Jean-Pierre
paaubertin
Bonjour Jean-Pierre,

Citation (jpduhamel @ 19/11/2009 à 10:31) *
je recherche les dates de naissance,mariage et l'ascendance du couple BAYART Simon né vers 1648 dcd le 23 novembre 1706 à Grenay
x avec CARIN Marie Jeanne née vers 1617 dcd le 20 novembre 1689 à Aix Noulette


Pour information, ce couple est entre autres présent dans le message http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=24157 sans que la génération supérieure ne soit indiquée.

Nous sommes peut-être arrivés à la limite des possibilités de progression...

N'oubliez pas de mettre une zone de recherches quand vous créez un message ; je l'ai rajoutée.
jpduhamel
bonsoir Pierre-André

merci pour le lien cela m'a permis trouver le couple LEROUGE x DETEUF et des collateraux que je n'avais pas

vous dites "Nous sommes peut-être arrivés à la limite des possibilités de progression"
il fallait bien que cela arrive un jour
je trouve que c'est déjà extraordinaire d'etre remonté aussi loin étant donné les ravages qu'a subi notre region

pour la zone de recherches je m'en suis aperçu trop tard merçi de l'avoir rajoutée

cordialement
Jean-Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.