Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVESTELE x WIMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

tstrypsteen
Bonjour à tous,

Après mes recherches aux archives de la ville de Brugge (BE) et aux Archives Départementales de Lille je suis arrivé à la date limite de 1892.

Descendants de Pieter DEVESTELE x Rosalie WIMME : les enfants connus pour le moment sont:

1) Rosalia Francisca DEVESTELE Devestele (née à Brugge 24/5/1854 - décédée à Saint André le 21/7/1930) mariée avec Alphonsius DEWULF Dewulf (né à Brugge le 24/2/1844 et décédé après 1930).

2) Thérèse Rosalie DEVESTEL Devestel (née à Brugge le 13/4/1858 - décédée à Lille le 14/10/1889): je n'ai pas pu regarder l'acte de décès.

3) Elisa Romanie DEVESTEL Devestel (né à Brugge le 10/7/1862 - décès ???) : rien trouvé.

4) Jean Jacques DEVESTELE Devestele (né à Brugge le 16/5/1867 - décès ????), marié à lille, le 5/7/1890, avec Hélène VANDERLYNDE Vanderlynde (née à Wervik le 16/2/1870 - décès ???) et leurs enfants tous nés à Lille: Octavie (2/6/1889), Henri (2/9/1890) et Pierre (7/3/1892), et d'autres après 1892???

5) Jean Baptiste Devestele né à Lille le 7/11/1869: mariage? enfants? décès

6) Josepf Devestele né à Lille en 1877 (acte raté)

ça me fera plaisir si quelqu'un peut m'apporter de l'info supplémentaire sur cette famille.

Merci d'avance.
Salutations, Tony
jmdubreucq
Bonjour Tony

J'ai bien peur que votre demande ne soit sur le mode "Perdu de vue"
Avec les dates que vous donnez et le titre de votre sujet "Descendants de..." il est évident que vous allez dépasser le cap de 1908 pour les informations que l'on pourrait vous fournir et cela n'est pas autorisé - par le choix des administrateurs - sur le site GenNPdC ...
Merci donc aux éventuels lecteurs qui auraient des informations de moins de 100 ans de ne pas les mettre en réponse à cette demande.

Cordialement

Jean-MArie
tstrypsteen
Bonjour Jean-Marie,

Merci pour la clarification. Je comprends vos sousis.
Peut-on demander aux membres d'envoyer de l'information de moins de 100 ans dans un message personel?
Dans ce cas, voici mon courriel: tony.strypsteen(at)telenet.be

Merci d'avance Salutations, Tony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.