Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOHIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

vsohier
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur gennpdc pour continuer mes recherches sur les SOHIER.
Le résultat de ces recherches se trouvent sur mon site http://sohier.free.fr où vous pourrez trouver des renseignements sur plus de 15.000 SOHIER;
Le but de ce site est de rassembler un maximum d'informations sur tous les SOHIER à travers le monde et à travers le temps.
Mes recherches ont confirmé que tous les SOHIER de par le monde ont leurs racines entre l'ouest et le Nord de la France ainsi qu'au sud de la Belgique.
Si vous avez des informations sur les SOHIER ou si vous en désirez, vous me feriez plaisir en me contactant

Vincent SOHIER
ddesrumaux
Citation (vsohier @ 24 juin 2006 à 10:58) *
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur gennpdc pour continuer mes recherches sur les SOHIER.
Le résultat de ces recherches se trouvent sur mon site http://sohier.free.fr où vous pourrez trouver des renseignements sur plus de 15.000 SOHIER;
Le but de ce site est de rassembler un maximum d'informations sur tous les SOHIER à travers le monde et à travers le temps.
Mes recherches ont confirmé que tous les SOHIER de par le monde ont leurs racines entre l'ouest et le Nord de la France ainsi qu'au sud de la Belgique.
Si vous avez des informations sur les SOHIER ou si vous en désirez, vous me feriez plaisir en me contactant

Vincent SOHIER


BONJOUR vINCENT

merveilleux site consacré aux SOHIER... etc.
Vous pouvez contacter de ma part :
Pierre AUBRY rue des Champs 3 5030. GEMBLOUX (Belgique); sa mère était une SOHIER avec de la famille au Canada. Il est très "piqué" de généalogie.
Jocelyne et Lysiane DENIERE B.P. 74 59942; DUNKERQUE Cedex 2 (France); leur mère était une SOYEZ; elles ont également des renseignements généalogiques sur leur famille, arbre fait par une de leurs cousins.
Bien cordialement
Daniel DESRUMAUX 59760 GRANDE-SYNTHE
jjlegrand
Citation (vsohier @ 24/06/2006 à 10:58) *
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur gennpdc pour continuer mes recherches sur les SOHIER.
Le résultat de ces recherches se trouvent sur mon site http://sohier.free.fr où vous pourrez trouver des renseignements sur plus de 15.000 SOHIER;
Le but de ce site est de rassembler un maximum d'informations sur tous les SOHIER à travers le monde et à travers le temps.
Mes recherches ont confirmé que tous les SOHIER de par le monde ont leurs racines entre l'ouest et le Nord de la France ainsi qu'au sud de la Belgique.
Si vous avez des informations sur les SOHIER ou si vous en désirez, vous me feriez plaisir en me contactant

Vincent SOHIER



Bonjour,

Je viens de "consulter" le site des SOHIER, site vraiment très documenté !

Sur l'acte de décès de (mon sosa 256) LEGRAND Adrien, décédé à AVESNES-LES-AUBERT 59129 le 7 jun 1766, seul acte en ma possession, sa veuve est nommée Antoinette SOIHIEZ[
Elle est fille de Jean et de Anne Marie GAMBART.
Ailleurs elle est nommée Marie Antoinette SOÿEZ, avec un tréma sur le Y.

Le couple Jean SOYEZ X Anne Marie GAMBART a eu 6 enfants :
- Rémy X Sainte HERBIN
- Philippe X Marie Magdeleine VILLAIN
- Noelle X Jean HERBIN
- Philias
- Jean X Marie Barbe GERNEZ
- Marie Antoinette (mon Sosa 257), ° vers 1704 X Adrien LEGRAND ° vers 1701

Salutations !

JJlegrand
cjacobs
Bonsoir Monsieur,
j'ai moi même des SOYER sur HOUDAING BAVAY(59)
Malheureusement je m'absente une quinzaine de jours. Vous pourrez me joindre claudej_83140 [at]yahoo.fr, je serai encore là demain
Cordialement
Claude jacobs VAR
sgilleron
Bonjour Vincent,
J'ai une Madeleine Soyer, fille de Jean (né le 07 03 1686, et décédé le 11 02 1734, à Liéramont (80), et Anne Duflos, décédée le 05 08 1710, leur mariage avait eu lieu le 23 11 1706, à Liéramont.
Madeleine épouse P Martin Ringeval, né vers 1702, semble-t-il à Équancourt (80), le 07 09 1734, lui décède à Liéramont le 18 01 1772, elle le 01 10 1776.
Je descends de ce couple, par ma grand-mère maternelle, fille illégitime d'Edmond Charles Ringeval.
Vous trouverez mon arbre en ligne sur Genenanet.
Bien cordialement.
Sylvie
bhemery
Citation
Si vous avez des informations sur les SOHIER ou si vous en désirez, vous me feriez plaisir en me contactant


Bonjour Vincent,

Je viens de découvrir votre message de 2006 et votre magnifique site.
Mon sosa 46 est Jean Jacques SOHIER ° 1/10/1760 à Bethonsart 62318 etc...
selon 5MIR 314/2 vue 409 ils s'est x à Estrée-Cauchy le 29/04/1799 avec Marie Cécile THERAGE ° Aix-Noulette le 03/01/1764, fille de Ferdinand Joseph et Marie Catherine Joseph LEROUX

Bonne journée
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.