Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOMBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cthomas
Bonjour à tous,

Marie Joseph GOMBERT est née vers 1724 à Lille Esquermes fille de Jean Baptiste et de Marie Jeanne D'HALLUIN et s'est mariée le 16 01 1748 à Houplines avec Patrice LAMERAND.

Je cherche sa date de décés à Verlinghem après le 09 02 1786 et avant 1802.

Pour info : Patrice LAMERAND est décédé le 14 10 1774 à Pérenchies et je ne sais pas si Marie Joseph s'est remariée. sad.gif
chernandez
Bonjour Charline, bonjour a tous,

Citation (cthomas @ 09/11/2009 à 17:39) *
Marie Joseph GOMBERT est née vers 1724 à Lille Esquermes fille de Jean Baptiste et de Marie Jeanne D'HALLUIN et s'est mariée le 16 01 1748 à Houplines avec Patrice LAMERAND.

Je cherche sa date de décés à Verlinghem après le 09 02 1786 et avant 1802.

Elle est decedee le 14 octobre 1798 a Verlinghem (23 Vendemiaire VII)...et pas remariee.

Amicalement
Carlos
† mlebras
Citation (cthomas @ 09/11/2009 à 17:39) *
Marie Joseph GOMBERT est née vers 1724 à Lille Esquermes fille de Jean Baptiste et de Marie Jeanne D'HALLUIN et s'est mariée le 16 01 1748 à Houplines avec Patrice LAMERAND.
Patrice LAMERAND est décédé le 14 10 1774 à Pérenchies



Mes respects à tous,

ci-joints 2 relevés de mariage qui complètent les données.

16/01/1748 Houplines
Lamerand Patrice 33 ans né à Neuve Eglise fils de Jean Baptiste et BRASME Marie Jeanne veuf de POISSONNIER Marie Catherine
GAUBERT (GOMBERT) Marie Jeanne 24 ans servante née Lille Esquermes demeurant à Beuvry fille de Jean Baptiste et + DHALLUIN Marie Jeanne
Témoins:
POISSONNIER Eleuthere Beau père de l'époux-POISSONNIER Benoit beau frère de l'époux-GAUBERT Jean Baptiste père de l'épouse-BONDUAU Michel Vaas

Armentières 59 Fr 27/07/1737
Patrice LAMERAND , 22 ans , né à Neuve Eglise , fs ( + ) Jean Baptiste , manouvrier et Marie BRAEME
Et
Marie Catherine POISSONNIER , 22 ans , née à Houplines , fa d’Eleuthère , scieur et ( + ) Marie Thérèse BEHAGLE
Témoins : Sieur DERVAUX , prêtre et coutre d’Armentières , Jean Baptiste ROGIER , beau frère du marié et François Philippe HULIN , requis


Le couple LAMERAND x POISSONNIER a eu au moins 5 enfants (Houplines 59 Fr de 1738 à 1747 ; détails dans Généalo ; base des Ancêtres ; Base généalogique de Gilles GALLON ).

Cordialement

Michel LE BRAS-GUILBERT
cthomas
Bonsoir Carlos,
Bonsoir Michel,
et bonsoir à tous,

Carlos je vous remercie pour la date de décés de Marie Joseph GOMBERT. J'ai demandé à tout hasard sur Verlinghem après avoir suivi leur parcours. Cette famille a beaucoup bougé, reste maintenant à trouver sa naissance !

Merci aussi à Michel pour la confirmation des deux mariages de Patrice LAMERAND.

A trouver maintenant les renseignements sur les parents de Marie Joseph...... smile.gif

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.