Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEFLERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mpreudhomme
bonjour .Je suis bloquée dans mes recherches .Quelqu'un pourrait il m'aider ?Je suis à la recherche des parents de mon aagp Ferdinand LEFLERE né le 28 08 1826 à Beveren.
L'acte de naissance est rédigé en flamand et n'est pas très lisible.
Son père , né à Beveren ,était agé de 29 ans à sa naissance .Suivant ma traduction ,sa mère s'appelerait Régina GHIJS et serait née à Gistel? Elle était agée de 27 ans .
Ce sont les seuls renseignements que je possède .C'est peu , mais j'aimerais trouver .
Merci .Cordialement .Marie Alix du Tarn et Garonne
mpreudhomme
bonjour .Je suis bloquée dans mes recherches .Quelqu'un pourrait il m'aider ?Je suis à la recherche des parents de mon aagp Ferdinand LEFLERE né le 28 08 1826 à Beveren.
L'acte de naissance est rédigé en flamand et n'est pas très lisible.
Son père , né à Beveren ,était agé de 29 ans à sa naissance .Suivant ma traduction ,sa mère s'appelerait Régina GHIJS et serait née à Gistel? Elle était agée de 27 ans .
Ce sont les seuls renseignements que je possède .C'est peu , mais j'aimerais trouver .
Merci .Cordialement .Marie Alix du Tarn et Garonne
bcrepel
Bonjour,

Quel est le lien entre votre question (où j'ai du corriger le titre, car vous aviez mis le PATRONYME en minuscule) et le secteur du Weppes (secteur sud-ouest de Lille) ?

Comme vous l'indiquez Beveren est en Belgique, il serait plus judicieux, je pense, de vous inscrire gratuitement et de poser vos questions sur les forums d'entraide belges.

Bonnes recherches, à bientôt,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.