Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERBURGT - DELECOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

pleroux
Bonjour,

je cherche l'acte de mariage entre VERBURGT Aline joséphine née le 4/10/1885 à vandeville et DELECOURT x..
je n'ai aucun autre renseignement.
merci à qui peut m'aider

Pascaline
jpmartien
Citation (pleroux @ 05/11/2009 à 12:38) *
Bonjour,

je cherche l'acte de mariage entre VERBURGT Aline joséphine née le 4/10/1885 à vandeville et DELECOURT x..
je n'ai aucun autre renseignement.
merci à qui peut m'aider

Pascaline

Le mariage a eu lieu a Lille le 29/6/1911, cependant je ne posséde pas l'acte.

J-Pierre
jpmartien
Citation (pleroux @ 05/11/2009 à 12:38) *
Bonjour,

je cherche l'acte de mariage entre VERBURGT Aline joséphine née le 4/10/1885 à vandeville et DELECOURT x..
je n'ai aucun autre renseignement.
merci à qui peut m'aider

Pascaline

quelques infos supplémentaires:
Aline Joséphine + le 12/5/1971 à Seclin (indication sur l'acte de naissance que je posséde).
son époux est décédé en 1951 à Vendeville.

J-Pierre
pleroux
merci beaucoup jean pierre, vous m'aidez beucoup..., avez vous le prénom du mari ??? et connaitriez vous les noms et prénoms des parents du mari d'avance merci
pascaline
jpmartien
Citation (pleroux @ 06/11/2009 à 09:51) *
Bonjour,
Merci beaucoup jean pierre, vous m'aidez beucoup..., avez vous le prénom du mari ??? et connaitriez vous les noms et prénoms des parents du mari d'avance merci
pascaline


Son prénom est Albert Emmanuel, je n'ais aucune info concernant ses parents.
Il est peut etre né à Lille, sachant que le mariage y a eu lieu et que l'épouse est originaire de Vendeville.
En consultant les tables décennales du site des archives de Lille je ne l'ai pas trouvé pour l'instant.
Je pense que l'acte de mariage devrait dissiper toutes ces incertitudes.
Je posséde un peu plus d'info sur l'ascendance d'Aline Joséphine.

J-Pierre
jpmartien
Citation (pleroux @ 06/11/2009 à 09:51) *
merci beaucoup jean pierre, vous m'aidez beucoup..., avez vous le prénom du mari ??? et connaitriez vous les noms et prénoms des parents du mari d'avance merci
pascaline

L'acte de décés de DELECOURT devrait également fournir de nombreuses indications, lieu de naissance, nom des parents,....

J-Pierre

Si toutefois tu parvenais à obtenir l'un de ces actes merci de m'en aviser.
pleroux
Citation (jpmartien @ 09/11/2009 à 07:56) *
Citation (pleroux @ 06/11/2009 à 09:51) *
merci beaucoup jean pierre, vous m'aidez beucoup..., avez vous le prénom du mari ??? et connaitriez vous les noms et prénoms des parents du mari d'avance merci
pascaline

L'acte de décés de DELECOURT devrait également fournir de nombreuses indications, lieu de naissance, nom des parents,....

J-Pierre

Si toutefois tu parvenais à obtenir l'un de ces actes merci de m'en aviser.

bonjour, voici les renseignements :
DELECOURT allert emmanuel né 5.4.1873 à CORDES belgique décédé 9.06.1951 à vendeville et marié le 29.06.1911 à VERBURGT aline joséphine née le 04.10.1885. vendeville et décédée le 12.05 ou 12.12.1971 à seclin
les parents d' Albert sont
DELECOURT albert armand né le 25.10.1845 lambersart et DELANGLE julie joseph 29.07.1840 cordes belgique
DELECOURT louis joseph né le 27.08.1810 Wavrin marié le 27.02.1840 à lambersart avec POLLET aimée julie née en 1809 à lambersart
DELECOURT François ??? marié à DELANNOY rosalie Joseph

merci, etes vous apparenté à cette famille... merci de me le faire savoir
pascaline
jpmartien
VERBURGT aline joséphine est la soeur de Ismérie Laure qui se trouve être l'arriére grand mére paternelle de mon épouse.

J-Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.