Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ECKMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sgalame
Bonjour j'ai vu sur la base de donee qu'il y avait certains actes
comme par exmple pour commencer serai t il possible de numeriser un acte

Acte de mariage
Commune/Paroisse : Dunkerque
Départ./Province : 59
Daté du : 1/02/1671
Epoux : ECKMAN Joannes
Père :
Mère :
Epouse : DE VYNCK Anne
Père :
Mère :

et si possible si il eiste les registre de naissance de dunkerque

environ 1610 eckman hubert et eeckman pierre
et envrion 1650 eckman jean

merci pour votre aide

sophie

sophie
mdhaudt
Bonjour,

Dans la base de données il n'ya que des dates. Pour les actes il faut soit aller aux AD de Lille, soit aux AM de Dunkerque qui possèdent les microfilms.
Il doit aussi être possible de faire venir ces microfilms dans des centres de lecture officiels ou chez les Mormons.
Et il y a l'entraide mais celle du Nord est presque toujours sursaturée.
Les naissances à Dunkerque commencent en 1608, les mariages vers 1630 (je n'en suis pas sûr) et les décès en 1679.
sgalame
merci bien je vais contacter les archives de dunkerque ils envoient l'acte pour 3 euros
a bientot
merci
sophie
mdhaudt
Citation (sgalame @ 07/11/2009 à 10:01) *
merci bien je vais contacter les archives de dunkerque ils envoient l'acte pour 3 euros
a bientot
merci
sophie


Bonjour,

Quel acte cherchez-vous précisément ?
Je serai à Dunkerque la semaine prochaine et je passerai aux Archives municipales.
sgalame
oui je vous remercie j'ai obtenu un acte par jose fichaux mais on ne dicerne pas les parents de la personne sur l'acte ce qui etait courant a l'epoque je suis donc encore bloquée merci quand meme
sophie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.