Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DDR(O)UIN-x OBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jbrunouw
Bonjour à Tous,

Beaucoup de OBERT dans le pas de calais mais cette branche est difficile à remonter.

Je cherche donc les ascendants de ce couple, aussi bien OBERT que DRUIN( DHERAIN).
ca 1645 naissance et 1665 mariage le tout à ECQUES pour les deux.
Grand remerciement par avance
Joelle.
pmotheron
Bonsoir Joëlle,
histoire de pimenter vos recherches OBERT Marie est + a Erny ST Julien le 13/03/1693 elle est Veuve de DROUVAIN Jacques témoin son fils Robert Elle est agée de 62 ans, par contre pas trouvé le + DROUVAIN entre 1618 et 1693
et pour continuer a ne pas étre gentille des ° OBERT a ERNY mais un trou entre 1634 et 1674
Il y a un couple OBERT Jean X LABITTE Jeanne qui pourrait correspondre ils ont le 31/12/1633 Françoise et
Philippine le 30/08/1629
mais rien d'autre pour vous aider , sur Ecques rien non plus
Amicalement
Pascale cool.gif
jfbaquet
Citation (jbrunouw @ 03/11/2009 à 08:47) *
Bonjour à Tous,

Beaucoup de OBERT dans le pas de calais mais cette branche est difficile à remonter.

Je cherche donc les ascendants de ce couple, aussi bien OBERT que DRUIN( DHERAIN).
ca 1645 naissance et 1665 mariage le tout à ECQUES pour les deux.
Grand remerciement par avance
Joelle.


Bonjour,

peut être une piste :

Jean DE RIN
x 16 Nov 1694 Saint-Omer St-DENIS(62500)
Jeanne LWICQ veuve de Christophe OBERT tous deux d'Helfaut


NB si tumettais les prénoms, ça peut aider rolleyes.gif

au plaisir
jbrunouw
Bonjour,


Effectivement qu'elle erreur, je n'ai pas indiqué les prénoms

Donc Jacques DROUIN (DERHAIN) x OBERT Marie dont ne enfant ROBERT ° ca 1670 divion qui a épousé
X JUDAS Marie le 31/01/1697
XX B(A-E-I)NC(QU)TEU(X) Marie marguerite le 21/07/1711
Personnellement je possède la descendance mais j'aimerai connaître l'ascendance du couple cité.

Merci aussi Pascale car la première OBERT corresoond bien à la mienne, mais DROUIN .... très dur à trouver , peut être DIVION étant donné que le fils y est né .
Joëlle
† ylemaire
Bonjour;

quelle pièce indique la naissance à Divion de Robert DRUIN/DRUHIN/DROUVENT?

pour ma part il doit être né à Erny;

ses parents y habitent;

il a un frére Jacques, et un autre Charles.

Yves
jbrunouw
Bonsoir,

Merci de votre réponse qui m'oriente vers d'autres possibilités et surtout aussi des différents orthographes.
Vous semblez bien connaître.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.