Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCEURETTE X DEGUISNES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mpoulain
Bonjour Danielle

Je fais encore appel à vous dry.gif , Liévin SEVRETTE est mon sosa 892 , je suis bloqué à sa hauteur . Cette dispense concerne son remariage , sa précédente épouse étant Catherine DALLONGEVILLE
Le mariage a probablement eu lieu à Coulomby en 1712 , concerne le forum Audomarois .

Commune/Paroisse : Dispenses Évéché Boulogne
Départ./Province : 62
Daté du : 1712
Intervenant 1 : DEGUISNES Marie Françoise
Originaire de : Coulomby
Père :
Mère :
Intervenant 2 : SCEURETTE Liévin
Père :
Mère :
Cote : 1G803
Libre : 19


Merci encore
dlarchet
Citation (mpoulain @ 30/10/2009 à 08:39) *
Intervenant 1 : DEGUISNES Marie Françoise
Originaire de : Coulomby
Intervenant 2 : SCEURETTE Liévin
Cote : 1G803
Libre : 19



hélas Michel !!! cette dispensable n'est pas visible (voir message de tête) elle fait partie des cotes incommunicables !

désolée de vous avoir fait attendre pour une pareille réponse, mais je n'ai pas en tête tous les numéros des cotes non numérisées ;-)

bien amicalement
danielle
mpoulain
Bonjour Danielle et merci

Dommage , mais je regardais récemment une émission consacrée à la remise en état de l'Evangile de Judas (dans un état quasi pulvérulent) , on fait de vrais miracles de nos jours ... wink.gif

Merci encore


Amicalement
mpbayard
Bonjour Michel, bonjour à tous,

Le X entre Liévin SEVRETTE et Marie Françoise DEGUISNE à eu lieu à Affringues le 2.03.1712, dont Contrat de X du 5.01.1712, qui n'apporte rien concernant Liévin SEVRETTE, à part son veuvage

Cependant, je pense que la dispense est en rapport avec la famille DALLONGEVILLE, car Marie Françoise DEGUISNE est la fille de François, + avant 5.01.1712, et de Marguerite CARRE, + 13.08.1720 à Affringues.
François DEGUISNES est le fils de Jean et de Jehenne GUILBERT.
Jean DEGUISNE est fils de Michel et de Michelle DALLONGEVILLE
Michel DEGUISNE est fils de Josué, et Michelle DALLONGEVILLE est fille de Jean DALLONGEVILLE

Catherine DALLONGEVILLE, 1ère épouse de Liévin SEVRETTE, était fille de Pasquier DALLONGEVILLE x Marie GROUX
Pasquier DALLONGEVILLE fils de Jean X Marguerite LAMPS
Jean DALLONGEVILLE, fils de Jean DALLONGEVILLE, qui est aussi père de Michelle (XDEGUISNE)

Source Michel CHAMPAGNE - branche DALLONGEVILLE d'Affringues et ascendance DEGUISNE: Nord Généalogie N° 193/2005 Pages 268 et 269 et Correctif (XX SEVRETTE) : Nord Généalogie N° 194/2006 Page 32

Rien de plus malheureusement concernant Liévin SEVRETTE

Bonne journée,
Amicalement
Marie Paule
mpoulain
Bonjour Marie Paule , bonjour à tous

Merci , nous serions donc sur une dispense pour affinité , justifiée en l'occurrence .
Liévin attendra encore un peu wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.