Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRINSIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sthery
Bonjour à tous

Je recherche des informations sur Madeleine Marie Cornélie PRINSIER ° vers 1904 à Dunkerque: parents, mariage, décès...

Merci par avance
gvasseur
Bonjour à tous

Trouvé sur le recensement de Dunkerque en 1906 PRINSIER Madeleine, 2 ans (donc née en 1904) fils de Léon, 32 ans, né à Hondschoote et de PLANQUE Louise, 33 ans, née à Rousbrugghe (?).

Je signale qu'en effectuant des recherches sur l'ascendance de ma grand-mère maternelle j'ai constaté que son nom PRENSIE s'écrivait également PRINSIE ou PRINSIER.

Cordialement

Guy
sthery
Bonjour Guy

Merci pour ces renseignements.
Dans le même temps j'ai eu une autre information:
Madeleine (°5.12.1899) fille de Remi PRINSIER °23.09.1873 et de Eugenia LEURISON °21.10.1875
Je ne sais ou est la vérité
A suivre
Encore Merci
mquaegebeur
Citation (gvasseur @ 27/10/2009 à 16:59) *
Trouvé sur le recensement de Dunkerque en 1906 PRINSIER Madeleine, 2 ans (donc née en 1904) fils de Léon, 32 ans, né à Hondschoote et de PLANQUE Louise, 33 ans, née à Rousbrugghe (?).

bonjour,
pour compléter le couple amené par Guy :
mariage à Dunkerque le 27 mai 1896
Léon Camille Cornil PRINSIER et Louise Marie PLANCKE
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.