Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LYS X BECUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sgrave
Bonsoir

Je souhaiterais connaître le contenu du mariage LYS Jean-Baptiste X BECUE Pélagie le 19 décembre 1801 à Steenwerck.
Source TD en ligne

avec mes remerciement

Bonne soirée
Simonne
† bvanacker
Bonjour Simonne

Voici la fiche de famille qui reprend les infos du mariage

LYS, Jean Baptiste Joseph Domestique à gages-Journalier,Cultivateur Naissance : 29.5.1782 - Estaires.59. Nord France Fils de LYS, Pierre Joseph ° 1752 et de DELAVAL, Marie Catherine Joseph domiciliés Estaires
BECUE, Pélagie Joseph Naissance : 22.8.1780 - Estaires.59. Nord France Décès : 16.1.1839 (58 ans) - Sailly / Lys .62.Pas de Calais.France Fille de BECUE,+ Jean Baptiste et de DELBARRE +, Jeanne Thérèse
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage Ages au mariage : Elle a 21 ans - Il a 19 ans Mariage19.12.1801 - Steenwerck.59.Nord;France acte 7
Témoins :
Pierre Joseph LISSE agé de 49 ans journalier domicilié Estaires père de l'époux (signe)
Louis Joseph BLONDEL agé de 29 ans journalier domicilié Steenwerck beau frère de l'époux
Jacques DELBARRE agé de 62 ans journalier domicilié Steenwerck oncle de l'épouse.
Pierre Antoine LOMBART agé de 22 ans journalier domicilié Steenwerck cousin de l'épouse
ENFANTS

NOTES

Nommés LISSE dans l'acte

Bonne journée
sgrave
Bonjour

je vous remercie de votre réponse et de toutes ces précisions cela m'avance beaucoup

bonne journée

cordialement Simonne
sgrave
Citation (sgrave @ 26/10/2009 à 12:21) *
Citation (bvanacker @ 26/10/2009 à 11:50) *
Bonjour Simonne

Voici la fiche de famille qui reprend les infos du mariage

LYS, Jean Baptiste Joseph Domestique à gages-Journalier,Cultivateur Naissance : 29.5.1782 - Estaires.59. Nord France Fils de LYS, Pierre Joseph ° 1752 et de DELAVAL, Marie Catherine Joseph domiciliés Estaires
BECUE, Pélagie Joseph Naissance : 22.8.1780 - Estaires.59. Nord France Décès : 16.1.1839 (58 ans) - Sailly / Lys .62.Pas de Calais.France Fille de BECUE,+ Jean Baptiste et de DELBARRE +, Jeanne Thérèse
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage Ages au mariage : Elle a 21 ans - Il a 19 ans Mariage19.12.1801 - Steenwerck.59.Nord;France acte 7
Témoins :
Pierre Joseph LISSE agé de 49 ans journalier domicilié Estaires père de l'époux (signe)
Louis Joseph BLONDEL agé de 29 ans journalier domicilié Steenwerck beau frère de l'époux
Jacques DELBARRE agé de 62 ans journalier domicilié Steenwerck oncle de l'épouse.
Pierre Antoine LOMBART agé de 22 ans journalier domicilié Steenwerck cousin de l'épouse
ENFANTS

NOTES

Nommés LISSE dans l'acte

Bonne journée


Bonjour

je vous remercie de votre réponse et de toutes ces précisions cela m'avance beaucoup

bonne journée

cordialement Simonne

rebonjour

J'ai oublié de vous demander si vous avez l'acte de mariage dans l'affirmatif pourriez vous m'envoyer une copie par internet merci de votre aide Simonne
† bvanacker
Bonjour Simonne

Je viens de voir votre demande mal placée dans les citations,je vais vous procurer l'acte

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=12146

Bonne journée
sgrave
Bonjour

j'ai bien reçu l'acte et je vous en remercie avec les ag62 ont peut recevoir les actes moyennent une certaine somme, ce qui est bien pratique quand on habite plus dans le Nord.
mais dans le Nord je ne sais pas si des associations ou cercle de généalogie font la même chose

encore merci pour l'acte de mariage

bonne journée

Simonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.