Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAGEBIEN x de BUIGNY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cvandamme
Bonjour à tous,

Mes recherches sur les SAGEBIEN m'ont fait remonter au couple Alexandre SAGEBIEN (de MONCHAUX) x Marie Charlotte de BUIGNY dont un fils François né en 1686 à Labroye et probablement mon ancêtre Charles Alexandre (né vers 1683). Ce dernier était bailly de Labroye au début du 18ème siècle. Il est décédé le 27/2/1733.

Il semblerait, d'après google, que le livre "Recherches généalogiques sur les comtés de Ponthieu, de Boulogne, de Guines et pays circonvoisins" volume 1, de Louis-Eugène de la Gorgue -Rosny parle de ce couple (page 282) mais je n'ai pas l'extrait complet.

Quelqu'un ayant ce livre pourrait-il me donner l'extrait complet ?

Merci d'avance,

Christophe Vandamme
cvandamme
Bonjour à tous,

Je relance ce sujet vieux de 10 ans... En effet, le livre est maintenant disponible intégralement grâce à Google Books : https://books.google.be/books?id=TEwWAAAAYA...ien&f=false.

Il y est dit notamment :
Citation
Claude, écuyer, Sr de Cornehotte, Brailly, allié le 19 décembre 1650 à Marie de Louvencourt, fille de Charles, chevalier, Sr de Blangy et de Charlotte de Béthisy d'où Guillaume qui suit; ... Charlotte, alliée à Alexandre Sagebien, Sr de Monchaux, receveur de Labroye.


Bien cordialement,

Christophe

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.