Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LETERME X CATTEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

vdupas
Bonsoir à tous

Je recherche la date de mariage de LETERME Jean Jacques et de CATTEAU Scholastique vers 1790 je suppose,

J'ai une o d'un enfant Géry né en1791. Elle est née à Tourcoing fille d'Eugène et de HORENT Marie Anne.

Cordialement

Valérie
spacco
bonjour

table des mariage de Tourcoing 1656-1792
ggrn

j ai pas trouvé le mariage

LETERME Jean Jacques et de CATTEAU Scholastique

le patronyme LETERME n'apparait pas dans ce relevé

sofie
vdupas
Bonjour

Merci Sofie de votre réponse mais peut être est-ce à Quesnoy sur Deule, là où ils ont véçu et sont décédès ? Si quelqu'un pouvez me le confirmer cela m'aiderai car je ne trouve pas leur mariage.
Merci

Cordialement

Valérie
† ptroislouches
Bonsoir Tout le monde

Valérie , si vous voulez je peux ajouter Quesnoy sur Deule dans le titre

Amicalement nickel.gif
msenave
Bonjour
J'ai également des LETERME (LESTERME, LESTERNE, ESTERME) avec de nombreuses variantes dans le nom dans ma généalogie. Il a de fortes probabilités qu'ils soient de Deulemont (via Quesnoy sur Deule) comme mes ancêtres.
Amicalement
Maxime
vdupas
Bonsoir Maxime

Merci de vouloir m'aider, effectivement j'ai trouvé sur Généanet la date de X au 28/07/1789 à Deulemont. Mais je ne sais pas si c'est exact. J'ai déjà écrit et téléphoné plusieurs fois à Deulemont et jamais de réponse...

Cordialement

Valérie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.