Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cmercier
je viens d'apprendre que mon agp serait décédé à ELEU , il s'agit de CARRE jean baptiste léon décédé le 24.11.1902.
ma grand mère nous a toujours dit que son papa était décédé à la mine.
l'un d'entre vous sait-il s'il y a eu un accident vers ces dates?
je vous remercie pour votre aide car je suis en bourgogne franche comté , bien loin de votre région pour effectuer des recherches aux archives.
cmercier
bonjour,
je suis à la recherche de tout renseignement concernant mon agp CARRE jean baptiste léon né à ANNOEULLIN et décédé le 24 11 1902 à ELEU DIT lauwett
l'un d'entre vous a t il la possibilité de me faire parvenir une copie de son acte de décès
je vous remercie par avance et participerai aux frais
cordialement et bonne journée
mdesmolin
Bonjour,

Pour un acte de 1902 à Eleu dit Leauwette, écrivez à la mairie de cette commune, et demandez une copie intégrale de l'acte.
Joignez une enveloppe timbrée pour la réponse.
J'ai l'habitude de joindre un timbre suppléméntaire pour les frais de photocopie.
Et ... attendez patiemment, les mairies de petites communes n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à la généalogie.

Bonne journée
Marcelle
paaubertin
Bonjour,

avez-vous obtenu la réponse à votre question par le biais de la mairie ?

Merci de nous informer et de suivre vos anciens sujets si nécessaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.