Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cuvelier X Fréhaut
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

mhochart
Bonjour à tous je bloque à Gommegnies sur deux couples.

Cuvelier Toussain et Fréhaut Christine Joseph ou ( Jeanne Christine ), sur l'acte de décès il est marqué les premiers prénoms, à savoir si la transcription est bonne.

Cuvelier Alexandre François Renelde ( père de Toussain ) et Mathieu Marie Joseph.

Si quelqu'un a les renseignements cela me permettrait d' avancer.

Merci à la personne qui pourra m'aider, amicalement, michèle Hochart.
cfrancois
Bonjour.
Sans indication de dates, pas évident.....
Dans le relevé des naissances de Gommegnies de 1705 à l'an 14, il y a bien ce couple, première naissance en l'an 9.
Si vous êtes sûre des parents de Toussaint François, ses parents ne sont pas mariés. Il est né le 8-6-1754 sous le nom de MATHIEU. La mère est fille de Pierre François et Marie Michèle MATHIEU, et née le 27-12-1728.
En concordance avec l'âge de la mère, un Alexandre Joseph CUVELIER est né le 13-11-1727, de Antoine François et Marie Angélique DEHOVE.

Jeanne Christine FREHAUT est née le 16-11-1771, de Antoine François Joseph et Marie Philippine DUPOND.

Je n'ai pas le relevé des mariages et décès.
Bonne journée.
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.