Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

amgernez
Bonjour
je recherche l'acte ou le contenu de l'acte de décès de BOREZ Jean Bte Auguste du 29/3/1828 à Rexpoede
pour trouver le nom de ses parents

merci

Anne Marie
noutteryck
Bonjour Anne Marie ,

+ 29/3/1828 à Rexpoëde , BOREZ Jean Baptiste Auguste ouvrier laboureur , dmt Rexpoëde , 30 ans 1/2 ,o à Warneton (?) fils de François Ignace + à Bierne et DEPOORTER Marie Jeanne Bertine + à Bergues , époux MASSELIS Victoire Cécile , o à West Cappel
témoin : Jean Fraçois BOREZ , 41 ans , tailleur d'habits à Bergues , frère du défunt , signe

je ne suis pas sûre de Warneton : je t'envoie la PN pour que tu déchiffres par toi-même

Amitiés

Nadine
amgernez
Citation (noutteryck @ 05/11/2009 à 15:28) *
Bonjour Anne Marie ,

+ 29/3/1828 à Rexpoëde , BOREZ Jean Baptiste Auguste ouvrier laboureur , dmt Rexpoëde , 30 ans 1/2 ,o à Warneton (?) fils de François Ignace + à Bierne et DEPOORTER Marie Jeanne Bertine + à Bergues , époux MASSELIS Victoire Cécile , o à West Cappel
témoin : Jean Fraçois BOREZ , 41 ans , tailleur d'habits à Bergues , frère du défunt , signe

je ne suis pas sûre de Warneton : je t'envoie la PN pour que tu déchiffres par toi-même

Amitiés

Nadine



un grand merci ... un pas en avant



Anne Marie

c'est WARHEM je l'ai trouvé!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.