Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESRUMEAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

hdefrasne
Bonjour,

Je suis un pur amateur de généalogie et n'ai peut-être pas tout le vocabulaire adéquat (je m'en excuse).
Je recherche des informations concernant DESRUMEAUX ou DESRUMAUX Marie-Agnès Josèphe et tous ses proches. Elle fut la "conjointe" ou l'épouse de VERQUIN Jean Baptiste né aux environs de 1740 (je ne sais pas à quel endroit) et décédé à ENNETIERES EN WEPPES (je ne connais pas l'année). Deux enfants (que j'ai pu identifiés mais je n'ai aucun acte encore en ma possession) possibles de ce couple (mais peut-être d'autres qui me sont encore inconnus) :

1. WERQUEIN ou WERQUIN Adelaïde Charlotte Joseph née en 1793 à ENNETIERES EN WEPPES, mariée à SAINTIF Louis Joseph et décédée le 24 06 1856 à SAINT ANDRE (59350).
2. VERQUIN Jean-Baptiste né en 1796 à ENNETIERES en WEPPES, marié à GARCETTE Marie Alix et décédé le 24 02 1867 à LILLE

Désolé du manque de précision, mais ce sont les seules informations dont je dispose.

Merci pour votre aide.

Bon courage.

HD
bcrepel
Bonjour HD,

J'ai corrigé le titre de votre message, vous pouvez lire la rubrique 'AIDE' en haut à droite.

Le mariage entre VERQUIN Jean Baptiste et DESRUMEAUX Marie Agnès a eu lieu le 30 avril 1793 à Prémesques.

Il faudrait dans un premier temps reprendre ce mariage et analyser le contenu afin de remonter.

Bonnes recherches, à bientôt,
hdefrasne
Merci de votre réactivité. L'information sur la date et le lieu du mariage est-elle en ligne sur gennpdc ? Comment puis-je l'accéder ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Hervé Defarsne

Citation (bcrepel @ 09/10/2009 à 15:55) *
Bonjour HD,

J'ai corrigé le titre de votre message, vous pouvez lire la rubrique 'AIDE' en haut à droite.

Le mariage entre VERQUIN Jean Baptiste et DESRUMEAUX Marie Agnès a eu lieu le 30 avril 1793 à Prémesques.