Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SENECHAL x GIVORT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mfmichel
Bonjour, je recherche l'acte de naissance de Augustin SENECHAL ° le 12/08/1885 à Wingles. Je sais que ses parents s'appelaient Charles Auguste SENECHAL et Céline GIVORT et c'est surtout sur eux que je cherche des informations depuis très longtemps. Peut-être qu' un généanaute aurait ces noms dans sa généalogie et pourrait m'aider . Merci d'avance, amicalement Marie-France
rscarceriau
Bonjour Marie-France,

J'ai vu sur les relevés du club généalogique de Wingles que la naissance du 12 août 1885 concerne SENECHAL Charles Emile fils de Henri (27 ans mineur à Wingles) et de BURY Félicité (27 ans ménagère).
Sur le site des AD62 dans les recensements de population pour la commune de Wingles en 1886, vous y trouverez présents le couple SENECHAL Henri-BURY Félicie avec leurs 4 enfants dont Charles Emile (voir page 22 à gauche en bas).

Autres naissances à Wingles (toujours sur les relevés) :

- SENECHAL Marceau ° 11 2 1890 (en marge + 25 3 1947 Ostricourt) fils de Charles Auguste et de Aline GIVORT

- SENECHAL Voltaire ° 26 12 1887 (en marge + 8 11 1951 Ostricourt; x 19 12 1910 Ostricourt avec Léa Catherine Michaux) fils de Charles (25 ans mineur) et de Célénie GIVORT (24 ans).

Cordialement
Roland
mfmichel
Merci Roland pour ces precieuses infos qui vont ravir mes cousins. Je dois confondre avec une naissance à Courcelles, Mon charles Auguste (père d'Augustin serait né vers 1862 à Laventie mais je ne trouve pas la ° ni le mariage avec Céline GIVORT. Ils ont eu au moins 7 enfants qui ont vécu et se sont mariés à Ostricourt(mon pays d'origine). On peut citer dans les enfants: Augustin, Voltaire, Marceau, Hoche Kléber, Laure et Blanche
Je vais voir si je peux trouver par la mairie d'Ostricourt Bonne soirée à vous et encore merci Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.