Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NORMAND x PAUCHET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

dinormand
bonjour a tous ,je cherche des renseignements sur tout les enfants du couple NORMANDx PAUCHET
Pierre NORMAND né a Delettes vers 1612 bailli de Delettes et Jacqueline PAUCHET née vers 1615 merci a tous
cdubreucq
bonsoir

table de Delettes :
°19/9/1662 NORMAND Jeanne fille de Pierre et PAUCET Jacqueline parrain NORMAND Jacques marraine PIGACHE Jeanne
°15/3/1664 NORMAND JEan parents idem parrainBRICHE Jean marraine BOULENGER Adrienne
°9/5/1666 NORMAND MArie Jacqueline parents idem parrain CHRETIEN Hubert marraine LEMAIRE Jacqueline
°13/11/1667 NORMAND Marie JEanne parents idem parrain HOQUINGUEN Philppe marraine ROZE Marie Jeanne
°27/3/1671 NORMAND Louis parents idem parrain DERISBOURCQ Louis marraine NORMAN Jeanne


je trouve aussi un Pierre NORMAND parrain le3 septembre 166O de PAUCET MArguerite fille d'EUstache et de MAILLO Jeanne et aussi parrain le20 /03/1654 de ALEXANDRE François fils de François et PAUCET Marguerite ...il y a un cm pour le couple des parents en 1644 acte 18

amicalement
dinormand
je vous remercie très sincerement de tout ces precieux renseignement,cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.