Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOY X MILLECAMP
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

blamotte
Bonjour Tout le monde ,

Mes recherches me conduisent vers Douai

Je recherche le contenu de l' acte de mariage suivant :

Douai le 01/06/1878 Mariage de DELANNOY Hyppolyte et de MILLECAMP Marie

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
ahlaurent
Bonjour,
X Douai le 01/06/1878 (N° 62) de
-DELANNOY Hippolyte cultivayeur né à Flies lez Raches le 12/05/1854 dmt Douai Wagnonville
fils de Adolphe cultivateur 47 ans et Fidéline Rose Anhéliqie DEREGNAUCOURT 47 ans dmt Douai
-MILLECAMP Marie Jh née Douai le 01/08/1862 dmt Douai Wagnonville
fille de feu Emmanuel Jh manouvrier +Douai 28/03/1878 et de vivante Henriette Joséphine LEMAIRE 43 ans cabaretière dmt Douai
Témoins : 2 amis et
Cébastien BÉGARD 43 ans journalier dmt Douai oncle par alliance du côté maternel de l'épouse
Justin POTIER 45 ans ouvrier mineur dmt Flers oncle par alliance du côté maternel de l'épouse

A noter : X Douai le 30/04/1856 de MILLECAMP Emmanuel Jh et LEMAIRE Henriette Joséphine

Cordialement
blamotte
Bonjour M° A.H Laurent ,


De nouveau c' est vous qui aidez sur Douai , lors de l'une de vos visites aux A.M ,les personnes éloignées de leur région.

Je vous remercie pour votre aide réguliere , et également pour les deux dates de mariages des parents que vous m' avez indiqué .

Ces nouvelles indications , vont être de ce fait deux nouvelles questions .

Encore merci

Cordialement

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.