Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAESKEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cdupuis
Bonjour,

Je cherche la date de naissance de VAESKEN Jean Baptiste qui serait né à Arnecke aux alentours de 1775, ainsi que les noms et prénoms de ses parents.

Il s'est marié le 23/4/1817 à Crochte avec DEBAECKE anne Thérèse (°5/6/1775 Bissezeele + 14/2/1829 à Bissezeele).

Aucun autre indice.

D'avance merci.

Bonne soirée.

Cathy.
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Cathy.

Aux alentours de 1775, la seule o à Arnèke : 02.01.1763 Jean Baptiste VAESKEN fs Michel Mathieu et Anne Thérèse GHYS que vous trouvez dans ma base Geneanet.

Le x 23.04.1817 devrait vous permettre de valider car il doit être filiatif.
adenaes
Bonjour Cathy et Christian, bonjour à tous

Je confirme la date de naissance indiquée par Christian.
J'avais relevé sur cet acte les éléments suivants:
x le 23/04/1817:
Jean Baptiste VAESKEN ° 2/01/1763 à Arnèke, fils de feu Matthieu et de feue Jeanne Thérèse GHYS, et veuf d'Isabelle Rose AERNOUT (+ 24/10/1816, Ce lieu)
Anne Thérèse de BAECKE, ° 6/6/1775 à Bissezeele, fille de feu Charles Joseph et de feue Anne Thérèse BESEGER, veuve de François Xavier VERMERSCH (+ 10/05/1776 ce lieu)

Cordialement,

Arnaud
jlherent
bonjour

le mariage mathieu michel VAESKEN - GHYS jeanne therese a eu lieu a arneke le 12 mai 1750.
mathieu est né a arneke en 1723 , veuf marie VANDEWALLE décédée le 10 octobre 1749 arneke .
jeanne therese native de zermezeele en 1731.

amicalement
cdupuis
Bonsoir à tous,

Alors là ! toutes ces informations en même temps ! Je vous remercie beaucoup de me les avoir apportées, car ce n'est pas facile quand on est loin.

Merci, merci beaucoup et bonne soirée.

Cathy
† lcaestecker
Bonjour à toutes et à tous

X 31/07/1764 à Bissezeele
DEBAECKECharles joseph 25 ans et Anne Françoise BEZIGGER 26 ans
Bans à Bissezeele et à Ekelsbeke
Ts Pierre BEZIGGER père, Charles et winoc BEZIGGER Frères, Charles DEBAECKE Cousin

° 05/10/1738 à Bissezeele
BEZIGGHER Anne françoise fa de Pierre ° Ekelsbeke et de Marie catherine BEUWAERT ° Bissezeele

X 14/05/1732 à Bissezeele
BESIGGER Pierre et Marie pétronille BEUAERT
ts Jean baptiste BEUAERT père, François xavier CAULIER, Jean SCHOONHEERE

+15/10/1750 à Bissezeele
BEUWAERT Marie ,41ans ,X BESEGHER Pierre

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.