Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMPIN x TETELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

gcoudenis
Bonsoir à tous,

Je recherche le mariage et l'ascendance du couple :

LAMPIN Arthur

x 26/8/1899 à Lens

TETELIN Angelina


D'avance, merci de votre aide,

bien cordialement,

Gabriel
elampin
bonsoir,

je viens de m'inscrire sur ce site à l'instant pour vous répondre
je crois que arthur et angelina étaient les parents de mon grand père paternel, mes arrières gp en somme,
avez vous d'autres renseignements sur l'arbre généalogique Lampin ? quel est votre lien de parenté ?
toute info m'interresse.merci d'avance

cordialement
emmanuelle


Bonjour Emmanuelle ! Puisque vous venez de vous inscrire, bienvenue sur les forums gennpdc, sur la Gohelle lensoise en particulier. Prenez le temps SVP de lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 pour bien poster. Mettez notamment toujours les noms de familles en majuscules et ne demandez pas d'informations sur des personnes nées ou mariées il y a moins de cent ans. Bonne continuation.
gcoudenis
Citation (mlampin @ 13/12/2009 à 17:03) *
bonsoir,

je viens de m'inscrire sur ce site à l'instant pour vous répondre
je crois que arthur et angelina étaient les parents de mon grand père paternel, mes arrières gp en somme,
avez vous d'autres renseignements sur l'arbre généalogique Lampin ? quel est votre lien de parenté ?
toute info m'interresse.merci d'avance

cordialement
emmanuelle


Bonsoir Emmanuelle,

J'ai des LAMPIN dans mon ascendance mais fin 17ème, début 18ème.

Les recherches que j'effectue actuellement ne sont pas pour moi, mais pour une personne qui m'est très proche.
Ces recherches sont orientées sur les LAMPIN de Méricourt et bien sûr ceux de Lens.
Pour les LAMPIN de Méricourt, il m'est difficile d'en parler sans enfreindre la règle de moins de cent ans.

Bien cordialement,

Gabriel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.