Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOLY x CLEUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mpoulain
Bonjour à tous

Jean JOLY épouse avec CM 30 / 1666 Anne CLEUET (fille d'Antoine et Jacqueline DEROY)

Est-ce que les noms des parents de Jean JOLY y figurent (pas sûr car je crois qu'il avait été marié)



Merci à l'avance
pmotheron
Bonsoir,

Jean Joly fils a marier des + François et Anne POCET ,ses pere et mère , laboureur a Delettes
Amicalement
Pascale dry.gif
fverlaine
Citation (mpoulain @ 28/09/2009 à 15:56) *
Jean JOLY épouse avec CM 30 / 1666 Anne CLEUET (fille d'Antoine et Jacqueline DEROY)
Bonjour Pascale et Michel,
Michel, dans la descendance de Jean JOLY, auriez-vous un Etienne JOLY?
J'ai un Etienne JOLY, marié en 1713 à St-Pierre les Calais dont je ne connais pas la provenance.
St-Pierre et St-Omer n'étant distants que d'une quarantaine de kilomètres.......
Bonne fin de journée
François
mpoulain
Bonsoir à tous

Merci Pascale pour les parents nickel.gif , François , je regarderai demain , je suis sur mon portable sans la généalo

Par contre je vois (sur GENNPDC) un x le 7.3.1638 à Saint-Georges sur l'Aa entre Franciscus JOLY et Francisca POCHET ; vue la graphie l'acte doit être en latin .
mpoulain
Citation
Michel, dans la descendance de Jean JOLY, auriez-vous un Etienne JOLY?
J'ai un Etienne JOLY, marié en 1713 à St-Pierre les Calais dont je ne connais pas la provenance.
St-Pierre et St-Omer n'étant distants que d'une quarantaine de kilomètres.......
Bonne fin de journée
François


Pas d' Etienne JOLY dans les "miens"

bonne journée
fverlaine
Citation (mpoulain @ 29/09/2009 à 15:14) *
Pas d' Etienne JOLY dans les "miens"
Bonjour,
Merci Michel pour avoir regardé.
Il faudra que je me penche sur son cas un de ces jours biggrin.gif
Cordialement
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.