Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DROLEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

blamotte
Bonjour Tout le monde ,

Je recherche le contenu de l' acte de décès suivant :


DUNKERQUE 01/09/1892 DROLEZ Marie Augusta

Toute aide sera la bienvenue , car ce patronyme ne semble pas fourni à Dunkerque

toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
blamotte
Bonjour Tout le monde ,

Je prends la liberté de faire remonter cette recherche , car depuis sa premiére parution de nouveaux lecteurs se sont peut être fait inscrire , et ont des éléments concernant ma recherche

Cordialement

Bernard du 64
mbaquet
Bonjour Bernard
Je regarderai cette semaine ayant une DROULET (DROLET )Marie Jeanne de Marck : jen'ai pas encore localisé son décés .Sa fille s'est mariée sur Dunkerque avec
DELATTRE Pierre François X ROUSSEL Marie Jeanne Augustine le 5/11/1803 cela me permettra de vérifier s'ils font partie de la même famille.
Cordialement Marie Paule
blamotte
Bonsoir Marie Paule ,


C' est avec grand plaisir que j' accepte votre offre .

Effectivement elles pourraient être de la même famille ( Erreur d' orthographe)

Par la même occasion , peut être pourriez vous regarder la naissance de sa fille Rosalie Félicie née à Dunkerque 19/10/1890

Merci d' avance

Bonne soirée

Cordialement

Bernard du 64
mbaquet
Bonsoir Bernard
Je vous ai fait deux photos je vais essayer de les mettre dans la galerie.
Elle est fille naturelle de DROLEZ Rosalie Augusta née à Leulinghem (Pas de Calais )
En marge il y a la date de son mariage 4/12/1912 je ne connais pas le lieu .Ce que je lis (Launau Hauque..) ainsi que son décés mais la date est trop récente je ne peux pas le mettre sur le site .
Cordialement Marie Paule
mbaquet
Bonjour Bernard
Sur l'acte de naissance de sa fille il y a son age 36 ans
je refais une tentative pour les photos ...

Cordialement Marie Paule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.