Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOUDELET x LEROUGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

yhaeuw
Jean baptiste DOUDELET se marie le 26/7/1707 à Marcq en Bareul avec Maria LEROUGE, je recherche leurs ascendance
Merci à tous
phtiers
bonjour,

avec du retard, mais je passe en revue les très nombreux messages que je n'ai pas lu depuis longtemps, j'ai lu pour vous dans le relevé de suing

Tab 9172/51 du 9 juillet 1707 Me Pasquier SUING
DOUDELET Jean Baptiste, fils de feu Léonard, tisserand de toile et laboureur demeurant à Marcq en Baroeul, assisté de Léonard, Guillaume, Pierre, Nicolas et Jean Baptiste DOUDELET ses enfants, et d’Augustin DOUDELET son frère,
x LEROUGE Marie, veuve de Guilbert MAHIEU, demeurante à Marcq en Baroeul, assistée de Jean LEROUGE son frère, d’Elisabeth LEROUGE sa soeur, de Pierre DELEBECQ et de Jean Pierre ROUSSEAU ses neveux, et amis.

Bonne suite
jldancoine
Bonjour à tous, bonjour y?,

Toujours chez Me Suing (relevés de Paul POVOAS) :

Tab 9166.89 du 20 10 1701 Maître Pasquier SUING
LE MAHIEU Guilbert, laboureur dmt Marcq-en-Baroeul, fils de feu Jean, assisté de Martin OLIVIER son parâtre, et de Pierre DE LE BOE fils de Daniel, son frère par alliance,
x LE ROUGE Marie, dmte Wasquehal, fille de feu Guillaume, assistée de Jean LE ROUGE son frère, et de Jean Baptiste BEGHIN son maître et ami.

Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
yhaeuw
Bonjour Pascale et Jean Louis,
Merci pour toutes ces informations qui étoffe ma parentèle.
Amicalement
Yvette
Citation (jldancoine @ 23/08/2010 à 21:06) *
Bonjour à tous, bonjour y?,

Toujours chez Me Suing (relevés de Paul POVOAS) :

Tab 9166.89 du 20 10 1701 Maître Pasquier SUING
LE MAHIEU Guilbert, laboureur dmt Marcq-en-Baroeul, fils de feu Jean, assisté de Martin OLIVIER son parâtre, et de Pierre DE LE BOE fils de Daniel, son frère par alliance,
x LE ROUGE Marie, dmte Wasquehal, fille de feu Guillaume, assistée de Jean LE ROUGE son frère, et de Jean Baptiste BEGHIN son maître et ami.

Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
yhaeuw
Bonjour Pierre Henri,

Je vous remercie pour votre réponse, elle vient de loin je vois, et apporte quelques compléments.
Amicalement
Yvette

Citation (phtiers @ 23/08/2010 à 19:47) *
bonjour,

avec du retard, mais je passe en revue les très nombreux messages que je n'ai pas lu depuis longtemps, j'ai lu pour vous dans le relevé de suing

Tab 9172/51 du 9 juillet 1707 Me Pasquier SUING
DOUDELET Jean Baptiste, fils de feu Léonard, tisserand de toile et laboureur demeurant à Marcq en Baroeul, assisté de Léonard, Guillaume, Pierre, Nicolas et Jean Baptiste DOUDELET ses enfants, et d’Augustin DOUDELET son frère,
x LEROUGE Marie, veuve de Guilbert MAHIEU, demeurante à Marcq en Baroeul, assistée de Jean LEROUGE son frère, d’Elisabeth LEROUGE sa soeur, de Pierre DELEBECQ et de Jean Pierre ROUSSEAU ses neveux, et amis.

Bonne suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.