Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CUVELIER X RENTEGHEM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cdelattre
Bonjour,

Je recherche le mariage de Jean Baptiste CUVELIER et Françoise RENTEGHEM.

Leurs enfant nés à Sainghin-en-Weppes sont:
- Rose Angélique Josèphe °29/12/1726 (X 03/10/1747 à Eecke avec Philippe Jacques KIECKEN)
- Pierre François °04/10/1730
- Séraphine Josèphe °29/10/1734 +05/11/1734
- Catherine Françoise °29/10/1734 +04/11/1734

Jean Baptiste CUVELIER est né vers 1691, il est décédé le 07/02/1742 à Sainghin-en-Weppes et est dit veuf, or je n'ai pas trouvé le décès de son épouse, si vous en avec connaissance...

Merci d'avance pour tout élément me permettant de progresser.
Cordialement
Céline
bcrepel
Bonjour,

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Cette question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
L'auteur a-t-il depuis trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

ou l'auteur a-t-il arrêté ses recherches ?

Bonnes recherches, à bientôt,
gprevot

Cette question est toujours d'actualité, je cherche moi-même cette date ainsi que les dates de naissance et de décès de Françoise RENTEGHEM

Très cordialement

Guy PREVOT
LYON
bcrepel
Citation (gprevot @ 06/07/2012 à 12:57) *
Cette question est toujours d'actualité, je cherche moi-même cette date ainsi que les dates de naissance et de décès de Françoise RENTEGHEM


Bonjour,

Il est étonnant que l'acte de sépulture ait pu vous échapper, il est deux pages avant l'acte de sépulture du mari (année 1742)

Vu le patronyme, fort probable qu'il soit à rapprocher de RENTERGHEM ou VAN RENTERGHEM, donc le mariage a probablement eu au nord de la Lys.

Bonnes recherches, à bientôt,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.