Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TELLIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fthenot
Bonsoir à tous ,

Je recherche l'ascendance de TELLIER Marie Thérèse Elisabeth X LEVIEL François , ils ont un enfant Marie Anne Joseph le 29/11/1780 à Alette .

Merci de votre aide

Cordialement

Françoise
mdelaforge
Bonjour Françoise,

François LEVIEL fermier à Toutendal âgé de 38 ans fils de Pierre et de Marie-Antoinette LEBAILLY, épouse le 28-9-1778 à Beussent Marie Thérèse Elisabeth TILLIER de Beussent âgée de 34 ans, avec dispense par nôtre Saint-Père le pape, de l'empêchement pour affinité au 2°degré, sentence du 18 du présent mois de l'officialité de Boulogne
Témoins au M : Antoine Nicolas Tillier frère de la F, Pierre Lavogez, Jacques Vasseur, Joseph Leviel frère du M

Pierre LEVIEL d'Alette épouse le 18-2-1727 à Montcavrel Marie-Antoinette Le BAILLY
Témoins au M : Philippe Vasseur, ? Baillieu

Marie-Thérèse Elisabeth TILLIER est baptisée le 16-10-1746 à Beussent fille de Nicolas et de FOLY Marie-Jeanne

Nicolas TILLIER habitant Bernieulles âgé de 23 ans fils de Nicolas et de DUCAND ou DUCAMPS Antoinette, épouse le 26-7-1740 à Beussent Marie-Jeanne FOLY âgée de 23 ans fille de Nicolas meunier à Beussent et de Marie-Catherine LELEU
Témoins au M : Pierre Ducamps tonnelier à Bernieulles oncle du M, Charles Tillier de Montcavrel oncle du M, Marie-Anne Foly soeur de la F, Pierre Desailly

Nicolas TILLIER de Beussent épouse le 19-6-1714 à Bernieulles Antoinette DUCAMP

Bonne journée

Michel
fthenot
Bonjour à tous
Bonjour Michel,

Merci pour ces informations , il faut maintenant que j'arrive à les rattacher mon Sosa Mariez Josèphe TILLIER / TELLIER (117 G7)° ~1745 à Alette, elle est la fille de
Pierre ou Jacques ° 29/9/1700, + 5/8/1756 le tout à Alette, X VIOLIERMarie Françoise ou Marie Catherine le 25/2/1737 à Preures , il est le fils d'Antoine X HENOCQ Marie Anne .

Je vous remercie pour votre aide , et garde vos informations précieusement pour le moment

Bonne journée
Bien cordialement
Françoise
dtillier
Citation (fthenot @ 17/09/2009 à 22:56) *
Bonjour à tous
Bonjour Michel,

Merci pour ces informations , il faut maintenant que j'arrive à les rattacher mon Sosa Mariez Josèphe TILLIER / TELLIER (117 G7)° ~1745 à Alette, elle est la fille de
Pierre ou Jacques ° 29/9/1700, + 5/8/1756 le tout à Alette, X VIOLIERMarie Françoise ou Marie Catherine le 25/2/1737 à Preures , il est le fils d'Antoine X HENOCQ Marie Anne .

Je vous remercie pour votre aide , et garde vos informations précieusement pour le moment

Bonne journée
Bien cordialement
Françoise

Bonjour Françoise,
Dans des notes anciennes j'avais relevé une Marie-Jeanne-Josèphe TILLIER fille de Nicolas et de Marie-Jeanne FOLY ,°1.10.1741 à Bernieulles contrairement à ses frères et soeurs nés à Beussent peut-être ferait-elle l'affaire ?
Avez-vous pû explorer l'ascendance FOLY-LELEU ,qui me laisse sur ma faim ?De même en ce qui concerne le +Nicolas TILLIER avant 1723 X DUCAMP Antoinette ,j'avais bien un dc 7.12.1722 à Beussent ,mais sauf erreur de relevé du curé confondant avec son père ,c'était un Jean TILLIER 58 ans.
Espérant que ce mince apport relance l'intérêt depuis 2009.
Bien cordialement
Dominique TILLIER
fthenot
Bonjour à touis
Bonjour Dominique ,

Je n'ai pas avancé du tout sur ce fichier , car je n'ai pas pris le temps de travailler dessus , j'espère pouvoir avancer par la suite .

Cordialement
Françoiose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.