Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DURIEZ X DUBUS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

fregnier
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum et commençant mes recherches sur cette branche de ma généalogie (côté aïeule paternelle), je suis preneur de toutes informations sur le couple:

François Pierre DURIEZ ° ? Bersée ~ 1830 + Bersée 1897 (qui serait fils de Pierre et Marie DEMESSINE)
x Bersée ~ 1860 Marie Catherine Josèphe DUBUS ° ? Bersée 1837 + Bersée 18/11/1874 (qui serait fille de Pierre et Léa DELMER)
dont François, Jean-Baptiste, Antoine Géry et Marie nés entre 1860 et 1880

Merci par avance smile.gif
rservais
Bonjour

le 15/02/1860 à Bersée
X entre Pierre François DURIEZ, cultivateur né à Bersée le 4/01/1831, fils majeur de Constantin Joseph DURIEZ 58 ans et d'Augustine Françoise Jh DEMESSINE 56 ans,cultivateurs
et Marie Catherine Joseph BUBUS cultivatrice née à Bersée le 15/01/1838 fille majeure de feu Jean baptiste DUBUS + Bersée 8/07/1841 et d'encore vivante Marie Jh DELEMER 57 ans
témoins :
Eloi Duriez 56 ans oncle maternel de l'époux
Pierre louis Dubus 25 ans frère de l'épouse
Jean baptiste Dubus 24 ana frère de l'épouse
Augustin Demessine 64 ans oncle maternel de l'époux

cordialement

René
fregnier
Bonjour à tous,

Merci René pour ces précieuses données qui permettent une recherche plus approfondie sur cette branche qui m'est encore au stade de l'ébauche smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.