Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAYET X VENDEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jpbonnier
Bonjour, je recherche les eventuels descendants du couple CAYET Michel Alexis né vers 1749 à Dourges X le 22/01/1782 avec VENDEVILLE Marie Anne Joseph née 09/11/1757 à Oignies et si possible les dates de décès de ces 2 personnes, merci d'avance
Cordialement
Bjp
cziemczak
Bonsoir,

extrait de ma publication sur cette commune de Dourges:

CAYET Jean Baptiste, le 7 février 1786, de Michel Alexis journalier et de Marie Anne Joseph VANDEVILLE.
- parrain: Jacques Martin TROIS marchand de lin cousin germain du père de l'enfant - marraine: Elisabeth VANDEVI LLE tante de l'enfant de la paroisse d'Oignies.

CAYEZ Charlotte Cécile, le 23 février 1784, de Michel Alexis manouvrier et de Marie Anne Joseph VANDEVILLE.
- parrain: Michel Alexis BEAUMONT du Bourcheuil - marraine: Augustine Joseph COILLOT.

CAYEZ Clotilde Joseph, le 18 février 1791, de Michel et de Marie Anne VANDEVILLE.
- parrain: Louis Benoît COILLOT - marraine: Hyacinthe CELERS.

les décès de Dourges apportent une naissance supplémentaire hors Dourges:

CAYER Alexandre, le 22 juillet 1791, fils de Michel journalier et de Marie Anne VANDEVILLE, 3 ans et demi, décédé la veille.
- témoins: son père, Louis Joseph DESAILLY vice magister.

CAYET Clotilde Joseph, le 7 février 1792, fille de Michel journalier et de Marie Anne VANDWALLE, décédée la veille, 1 an.
- témoins: son père, Louis Joseph DESAILLY vice magister.

rien sur ce couple à Bourcheuil

Christophe
jpbonnier
Bonjour Christophe , bonjour tout le monde, je vous remercie beaucoup de toutes ces précisions
Cordialement
Jean Paul
pbeuvelet
Citation (jpbonnier @ 10/09/2009 à 15:57) *
Bonjour, je recherche les eventuels descendants du couple CAYET Michel Alexis né vers 1749 à Dourges X le 22/01/1782 avec VENDEVILLE Marie Anne Joseph née 09/11/1757 à Oignies et si possible les dates de décès de ces 2 personnes, merci d'avance
Cordialement
Bjp

Bonjour Jean Paul,

quelle est la commune ou a eu lieu le mariage en date du 22/01/1782 avec VENDEVILLE Marie

Merci d'avance
pbeuvelet
Citation (jpbonnier @ 10/09/2009 à 15:57) *
Bonjour, je recherche les eventuels descendants du couple CAYET Michel Alexis né vers 1749 à Dourges X le 22/01/1782 avec VENDEVILLE Marie Anne Joseph née 09/11/1757 à Oignies et si possible les dates de décès de ces 2 personnes, merci d'avance
Cordialement
Bjp

Bonjour Jean Paul,

acte de décès de CAYET Michel Alexis
Acte n° 7 Dourges du huitième jour de Floréal an X
Décès de Michel CAYEZ, Ouvrier, 54 ans, veuf de Marie Anne VENDEVILLE, fils légitime de Grégoire et de VANDEWALLE Scholastique,
témoins Joseph VANDEWALLE, Cultivateur,demeurant à Dourges, voisin et Louis DAMBRENNE, Arpenteur (?) demeurant à Dourges.

Cordialement
jpbonnier
Bonjour, ce mariage a eu lieu à Oignies Marie Anne fille d'Etienne VENDEVILLE et de COUTURE Marguerite
CAYEZ Michel Alexis fils de Grégoire etr de VANDEVAL (VANDEWALLE) Joseph Scolastique
relevé sur AGP Hénin Beaumont 211 rue Vaillant COUTURIER
Cordialement
Jean Paul
jpbonnier
Citation (pbeuvelet @ 13/09/2009 à 12:50) *
Citation (jpbonnier @ 10/09/2009 à 15:57) *
Bonjour, je recherche les eventuels descendants du couple CAYET Michel Alexis né vers 1749 à Dourges X le 22/01/1782 avec VENDEVILLE Marie Anne Joseph née 09/11/1757 à Oignies et si possible les dates de décès de ces 2 personnes, merci d'avance
Cordialement
Bjp

Bonjour Jean Paul,

acte de décès de CAYET Michel Alexis
Acte n° 7 Dourges du huitième jour de Floréal an X
Décès de Michel CAYEZ, Ouvrier, 54 ans, veuf de Marie Anne VENDEVILLE, fils légitime de Grégoire et de VANDEWALLE Scholastique,
témoins Joseph VANDEWALLE, Cultivateur,demeurant à Dourges, voisin et Louis DAMBRENNE, Arpenteur (?) demeurant à Dourges.

Cordialement


Bonjour, Je vous remercie pour cette date
Cordialement
Bjp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.