Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PETIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

rbugenne
Bonjours a tous
je cherche la date de naissance de PETIT Catherine Francoise Joseph ainsi que son ascendance née vers 1750 certainement a Warneton ou alentours.
Elle est l'épouse de CAELLE Pierre Francois X le 28 09 1779 a Warneton dont une fille CAELLE Marie Victoire Joseph née le 01 08 1785 a Warneton
merci d'avance a tous amities Robert
† bvanacker
Bonjour Robert

J'ai recherché le décès de Catherine Françoise PETIT ( afin d'établir sa filiation) sur Warneton jusqu'en 1835,je ne l'ai pas trouvé mais elle était encore vivante en 4/1818 au mariage de sa fille Marie thérèse avec Pierre François ROHART (couple qui m'interesse,je chercherai donc la descendance)

Voici quelques éléments sur cette famille


CAELLE, Pierre François cultivateur Naissance : 28.5.1750 - Bailleul.59.Nord.France Décès : 12.7.1812 (62 ans) - Warneton Comines Hainaut Belgique Signature : signe peut-être Fils de CARLE, Jean Baptiste et de DELCOUR, Marie Thérèse
PETIT, Catherine Françoise Joseph Décès : > 4.1818 Signature : sait signer
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage Ages au mariage : Il a 29 ans Mariage religieux 28.9.1779 - Warneton Comines Hainaut Belgique
ENFANTS
CAELLE, Marie Victoire Joseph Naissance : 31.7.1785 - Warneton Comines Hainaut Belgique Mariage : 26.4.1809 - Warneton Comines Hainaut Belgique avec LECLERCQ, Philippe André Joseph(sans descendance connue) -
CAELLE, Pierre François Naissance : 1788 - Warneton Comines Hainaut Belgique(sans descendance connue) -
CAELLE, Marie Thérèse Naissance : 25.11.1789 - Warneton Comines Hainaut Belgique Mariage : 8.4.1818 - Warneton Comines Hainaut Belgique avec ROHART, Pierre Francois Joseph(sans descendance connue) -
CARLE, Marie Ursule avec BOUCHE, André Joseph(sans descendance connue)

Bonne soirée
rbugenne
[quote name='bvanacker' date='10/09/2009 à 19:02' post='298645'
CAELLE, Marie Victoire Joseph Naissance : 31.7.1785 - Warneton Comines Hainaut Belgique Mariage : 26.4.1809 - Warneton Comines Hainaut Belgique avec LECLERCQ, Philippe André Joseph(sans descendance connue) -

Bonne soirée
[/quote]
pour info Marie victoire s'est remariée le 23 09 1823 avec DELEMOTTE Augustin Joseph ( sosa 101 ) dont au moins un fils DELEMOTTE édouard Henri voir sur Geneanet BUGENNE amicalement robert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.