Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAIRE x BOUCHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jdescamps
Bonjour à tous,
Parmi les membres, quelqu'un aurait-il connaissance d'un mariage à Bethonsart vers 1690 entre LEMAIRE ...... et BOUCHE Marie dont un fils Jean Simon, mon ancêtre, s'est marié à Wizernes en avril 1720, sur cet acte dont le début est en mauvais état, au moins l'un des parents est dit natif de Bethonsart, (photo et traduction d'acte de Gilbert COUDRE).
Merci d'avance pour toute aide sur le couple et sa descendance.
Cordialement.
Jacqueline Descamps-Lemaire
fcroquefer
Citation (jdescamps @ 08/09/2009 à 10:46) *
Parmi les membres, quelqu'un aurait-il connaissance d'un mariage à Bethonsart vers 1690 entre LEMAIRE ...... et BOUCHE Marie dont un fils Jean Simon, mon ancêtre, s'est marié à Wizernes en avril 1720, sur cet acte dont le début est en mauvais état, au moins l'un des parents est dit natif de Bethonsart, (photo et traduction d'acte de Gilbert COUDRE).
Jacqueline Descamps-Lemaire


Bonjour,

Béthonsart ne relève pas du Forum Haut Artois mais du Ternois

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47

Amicalement wink.gif
jziemczak
Bonjour
Voici mes notes

- GENEALOGIE LEMAIRE - de Béthonsart, d'après notaites de Houdain

LEMAIRE Jean x Marie BOUCHE ( icelle xx à Jean LALLAIN )
1 - Jean François ° 1686 Béthonsart x 16.05.1711 Gonnehem à Marie Magdeleine BLANCQUART ° 1686 Gonnehem , fille de Laurent et de Marie JONQUEZ, dont au moins Marie Françoise ° 16.03.1712 à Gonnehem, Marie Jeanne ° 08.04.1714 à Gonnehem + 25.08.1714 Gonnehem
2 - Etienne ° Béthonsart x par cm 25.10.1715 ( notaire de Houdain ) à Marie Thérèse LEMAIRE ° Villers Bruslin, fille de Albert et Jeanne DELABY

Nota: cm 15.04.1728. Jean Baptiste LALLAIN, fils de feu Jean et de Marie BOUCHER, épouse Marie Anne FORGEZ ° Mingoval, fille de Michel et de Marie GUILLEMAN

Joseph
jdescamps
Bonsoir à tous,
Toutes mes excuses pour m'être trompée de forum.
Merci beaucoup à Joseph, qui malgré cette erreur a bien voulu me répondre, je prends note de ces précieux renseignements qui concernent trés certainement ma famille.
Cordialement.
Jacqueline Descamps-Lemaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.