Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESPRES X DETREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

fsilvert
Bonsoir à tous ,

Qui aurait la gentilesse de se rendre à la mairie de Masny afin de me trouver l'acte de mariage suivant :

DESPRES Philippe Joseph né le 31/08/1824 à Masny X DETREZ Julie Joséphine célébré le 07/02/1847 à Masny .

Si j'osais je serais preneur de l'acte de naissance de Philippe Joseph !

J'ai sollicité par 2 fois la mairie de Masny depuis 6 mois et à ce jour je n'ai eut aucune réponse , pourtant j'ai joint une enveloppe timbrée ?

En vous remerciant

Fabienne


PS : en juillet j'ai effectué la meme demande en ouvrant une file mais avec une date erronée ! comment fait-on pour la fermer ?
mfbriche
Citation (fcliquennois @ 07/09/2009 à 19:58) *
PS : en juillet j'ai effectué la meme demande en ouvrant une file mais avec une date erronée ! comment fait-on pour la fermer ?


Bonsoir Fabienne

A ta demande, je viens d'effacer ce sujet

Bonne soirée
fsilvert
Citation (mfbriche @ 08/09/2009 à 18:50) *
Citation (fcliquennois @ 07/09/2009 à 19:58) *
PS : en juillet j'ai effectué la meme demande en ouvrant une file mais avec une date erronée ! comment fait-on pour la fermer ?


Bonsoir Fabienne

A ta demande, je viens d'effacer ce sujet

Bonne soirée







Bonjour Marie-Françoise,

merci d'avoir fait le nécessaire , je ne doutais pas de votre efficacité !

Votre amie avance t'elle sur son arbre des Silvert ? Si elle a besoin de mon aide ce sera avec plaisirs !

bonne continuation, amicalement

Fabienne Cliquennois Silvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.