Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FEUTRIE X GARDEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

tfeutrie
Bonjour à tous!!!

Je recherche toutes informations sur le couple FEUTRIE Joséphine (1902-1958) mariée à GARDEZ Edouard (1903-1968).

Ascendances, descendances, mariages, dates exactes des naissances et des décès du couple, etc....

Je vous remercie...

Thibaud. biggrin.gif
bcrepel
Bonjour,

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Cette question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
L'auteur a-t-il depuis trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

ou l'auteur a-t-il arrêté ses recherches ?

Bonnes recherches, à bientôt,
tfeutrie
Salut Bertrand !

J'ai pu avec le temps trouver les dates exactes de naissances de chacun et le mariage entre ces deux personnes... Par contre, ce sont des dates contemporaines donc je ne pense pas pouvoir les faire figurer sur le forum ! Toutefois, si quelqu'un voudrait les informations ou si quelqu'un connaît la descendance de ce couple sur Aubers apparemment, je suis preneur !

Merci ! nickel.gif

Thibaud.
bcrepel
Bonjour,

Je pensais plutôt à la question portant sur l'ascendance même si j'imagine que l'ascendance se raccroche tôt ou tard aux FEUTRIE connus de Aubers ou de Fleurbaix sur le 18ème siècle et dont je descends également et qui a déjà fait l'objet de nombreux sujets ici.
Pour les éléments de descendance (les éléments contemporains), tu ne trouveras rien de cette manière, il faut consulter les dénombrements aux AD (le dernier consultable est celui de 1968).

Bonnes recherches, à bientôt,



tfeutrie
Pour l'ascendance, oui, ça se raccroche à ceux de Fromelles et Aubers que l'on connaît puisque c'est une cousine à mon arrière grand-père ! D'ailleurs, j'avance de jour en jour sur l'élaboration de la famille FEUTRIE. J'attends avec impatience la mise en ligne des registres paroissiaux des AD 62 d'ailleurs. Je vais pouvoir faire encore un gros bon en avant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.