Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAYEULLE x LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

csevestre
Bonsoir à tous,
je recherche des précisions sur le couple:
FAYEULLE Jean,Louis X à Verlincthun le 28/11/1769 avec LEMAIRE Marie,Anne
Lui: Manouvrier - Fils de FAYEULLE Jean,Louis et de SANIER Madeleine
Elle: Fille de LEMAIRE François et de CAFFIER Marguerite
Naissances et décès de l'un et de l'autre, ainsi que les enfants éventuellement
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement, Claude
† avasseur
Bonjour

Jean Louis Adrien FAYOL/FAYEULLE, né le 16 11 1744 à Wirwignes. Manouvrier, ouvrier de bois. Il épouse à Verlincthun le 28 11 1769 Marie Anne LEMAIRE, née le 23 08 1738 à Verlincthun, fille de feu François et de Marguerite Caffier (T, Pierre Fayeulle, Guillaume Guiot). Elle décède le 29 05 1778 à Verlincthun, où il se remarie dès le 28 07 suivant avec Marie SPECQ, de Samer, née vers 1745, fille de François et de Marie Catherine Desprez. Dont, à ma connaissance, quatre enfants du 1er mariage et 5 du deuxième.

Cordialement
André Vasseur
csevestre
Bonjour Monsieur VASSEUR,
Permettez-moi de vous remercier pour les réponses que vous m'apportez concernant ce couple, si celles-ci se trouvaient dans vos ouvrages, trés riches en connaissances, c'est que mon attention se trouvait distraite lors des réunions mensuelles de la S.G.C.O.
Cordialement, Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.