Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERLOMME x RENON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pverlomme
bonjour à tous!

je recherche plus de renseignements sur les mariages suivants célébrés
à Brouckerque:

François Laurent VERLOMME X 04/02/1824 Catherine Pétronille RENONPierre Jean Benoit DEJONGHE X 19/01/1814 Jeanne Reine Rosalie VERLOMME

Charles Justin KESTELOOT x 09/02/1825 Marie Rosalie VERLOMME
Pierre François Jean LOONES X 20/04/1830 Adrienne Isabelle VERLOMME
François Laurent VERLOMME X 04/02/1824 Catherine Pétronille RENON

Jean Charles VERLOMME X 03/11/1830 Adélaïde BEZEGHER

merci pour votre aide!
dlarchet
Citation (pverlomme @ 06/09/2009 à 12:30) *


bonsoir,
apparemment vous n'avez pas bien lu les consignes de ce forum qui prévoient de créer un sujet par couple,
alors pour éviter tout problème ultérieur, je vous invite à créer autant de sujets que nécessaire, et vous préciserez si vous détenez les actes cités ou si vous souhaitez avoir les élèments qui les composent.

merci pour votre future attention
je laisse le premier mariage et supprime les autres afin éviter une dispersion néfaste aux recherches ultérieures

cordialement

PS à noter que le titre de votre message ne devait pas contenir le mot "mariage" (revoir les consignes) mais les patronyme des deux époux séparés par le "x" signalant "mariage"
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=12
pverlomme
bonjour à tous

Je cherche des précisions sur le mariage de François Laurent VERLOMME et de Catherine Pétronille RENON célébré le 04/02/1824 à Brouckerque

Merci de votre aide

amicalement
fbusselez
Re,

Pascale, toc toc toc c'est moi que r'voilà. Deuxième missive de la part de Francis:

VERLOMME François Laurent Louis, 33A, retraité, né à Brouckerque, demeurant à Brouckerque, fils de VERLOMME François (+) et de WACQUET Jeanne Claire
RENOU Catherine Pétronille, 26A, couturière, née à Quaëdypre, demeurant à Brouckerque, fille de RENOU Pierre Etienne (+) et de DESAGER Henriette
T : VERLOMME Jean, 31A, ouvrier, frère germain du X, demeurant à Brouckerque
VERLOMME Charles Xavier, 22A, ouvrier, frère germain du X, demeurant à Brouckerque
RENOU Pierre François, 31A, jardinier, frère germain de la X, demeurant à Socx
DEJONGHE Pierre, 36A, jardinier, frère par alliance du X, demeurant à Brouckerque
Note : père du mariant décédé le 03/06/1820 à Brouckerque - père de la mariante décédé le 20/12/1821 à Socx
Le mariant est âgé de 33 ans, 8 mois et 15 jours.
La mariante est âgée de 26 ans, 11 mois et 18 jours.

Francis a promis de s'équiper de guirlandes pour la fin de l'année laugh.gif
A suivre

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.