Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUGAUQUIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche la date et le lieu de décès de Euphroisine DUGAUQUIER, née le 22/09/1804 à Rumegies, fille de Jean Baptiste et de QUERSIN Rosalie.
Elle se marie une première fois à Rumegies le 07/11/1827 avec BLEUZE Jean Baptiste décédé le 02/09/1847 à Landas puis, une seconde fois le 03/09/1850 à Landas avec DELVOYE Benoît.
Ensuite plus de traces ...

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me communiquer à son sujet et, éventuellement, au sujet de Benoît DELVOYE.
rdescamps
Bonjour Michel

DELVOYE Benoit ° le 10/10/1818 à Wallers (vu sur le site Planète Généalogie de ma cousine Yvette)

Bien cordialement.

Raymond
mdhaudt
Rebonsoir Raymond,

Merci pour cette information, Benoît DELVOYE était veuf de Charlotte QUATREMONTS décédée en 1848 à Wallers.
Peut-être y est-il retourné après son remariage avec Euphroisine DUGAUQUIER ? Je n'ai pas trouvé la date du premier mariage.
† pcopin
bonjour
Benoit DELVOYE 29 ans journalier fios de feu Jean Louis et de feue Rosalie NISON x Wallers 23/11/1847 Charlotte QUATREMONT 22 ans ° Valenciennes de parents inconnus
bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.