Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAR(G)NIER x NEVEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

bbulot
Bonsoir à tous

Je recherche ascendance de WAR(G)NIER Pierre + 26-01-1768 Ambleteuse X 27-01-1732 Ambleteuse avec NEVEUX Marie Madeleine

Merci

Bruno
dlarchet
bonsoir,

Ambleteuse dépend du forum du Boulonnais où je transfère votre sujet.

Avant de cliquer sur "envoi" pensez à vérifier si votre post est bien dirigé rolleyes.gif

cordialement
sgoubel
Bonjour à tous,
Bonjour Bruno

D'après le relevé AVC qui se trouve aux Archives de Boulogne sur/mer.
Décès de Pierre WARGNIER le 26/1/1768 à Ambleteuse, 60ans, marié en première noce à Marie jeanne NEVEU.
Mariage le 28/7/1732 à Ambleteuse de Pierre WARGNIER, de Macquinghen à Marie Louise NEVEU.
J'ai noté à Ambleteuse le dc de Louise Claire WARGNIER, le 2/8/1756, 22ans fille de Pierre, témoins le père et François WARGNIER, frère.
Il y a des différences de prénom pour l'épouse et de date pour le mariage, erreur d'écriture?
Cordialement
Sylvie
bbulot
Bonjour à Tous
Bonjour Sylvie

Merci pour ces infos
Effectivement sur les Td des AVC Mariage le 28/7/1732 à Ambleteuse de WARNIER Pierre de WACQUINGHEN à NEVEU Marie Louise.

Naissance à Ambleteuse des enfants

_Marie Jeanne 08/06/1734 de Pierre VUANIER et NEVEUX Louise
_Claire Louise 13/01/1733 de Pierre VUARNIER et NEVEU Louise
_Pierre 08/02/1738 de Pierre VUARNIER et ????????????
_Barthélémie Fr 23/08/1736 de Pierre VUARNIER et NEVEU Marie Louise
_Louis 16/04/1741 de Pierre VUARNIER et NEVEUX Marie Louise

Bruno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.