Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HEMBERT x DUCLOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

† cbaudin
Bonjour a tous

Je recherche pour la généalogie du côté de mon épouse les renseignements suivant:

Les dates et lieu de ° X † de HEMBERT Magloire (Boniface) qui pourrait être né vers 1840 X entre 1870 et 1874 avec DUCLOY Léonie née vers 1852 probablement à Quesques, ce couple a eu une fille Marie Léonie Louisa née à Quesques le 05/01/1874.
D'avance je vous emercie pour ce qui sera fait
nickel.gif
splet
Citation (cbaudin @ 03/09/2009 à 11:13) *
Bonjour a tous

Je recherche pour la généalogie du côté de mon épouse les renseignements suivant:

Les dates et lieu de ° X † de HEMBERT Magloire (Boniface) qui pourrait être né vers 1840 X entre 1870 et 1874 avec DUCLOY Léonie née vers 1852 probablement à Quesques, ce couple a eu une fille Marie Léonie Louisa née à Quesques le 05/01/1874.
D'avance je vous emercie pour ce qui sera fait
nickel.gif


J'ai relevé à des dates antérieurs mais qui pourraient vous servir pour l'avancement de vos recherches :

QUESQUES 20/07/1773 HEMBERT Louis X DOULY Marie Anne

QUESQUES 30/09/1680 HEMBERT Antoine X LEMAIRE Marguerite

QUESQUES 24/05/1679 HEMBERT François X SERGEANT Louise

Je ne peux vous donner malheureusement d'autres renseignements, n'ayant que le relevé des mariages de cette commune.

Bonne journée

Simone
† cbaudin
Bonjour Simone
Bonjour a tous

Merci pour ces 1ers renseignements, que ja vais m'empresser de regarder, peut être que cela permettra de trouver des naissances de ces couples?.... Esperons wink.gif, le probleme est qu'il manque au moins une génération aux environs de 1810, peut être auriez vous quelque chose au niveau de ces années la entre 1805 et 1815?....
D'avance merci.
splet
Citation (cbaudin @ 04/09/2009 à 09:29) *
Bonjour Simone
Bonjour a tous

Merci pour ces 1ers renseignements, que ja vais m'empresser de regarder, peut être que cela permettra de trouver des naissances de ces couples?.... Esperons wink.gif, le probleme est qu'il manque au moins une génération aux environs de 1810, peut être auriez vous quelque chose au niveau de ces années la entre 1805 et 1815?....
D'avance merci.


Bonjour

Voilà ce que j'ai dans mon arbre :

ROLLANT Charles François ° ca 1765
X 2/04/1810 à MENNEVILLE
à HEMBERT Félicité Marie Louise Sophie Henriette ° 22/9/1774 à SELLES
fille de Antoine et DUBOIS Marie Madeleine
elle s'est remarié le 19/02/1819 à MASSET Jean Marie Omer

Je n'es que les tables de mariages de MARQUISE 1793/1893
QUESQUES 1670/1801
MENNEVILLE 1640/1792
et enfin les décès de MENNEVILLE 1668//1792

Votre demande LEROY X JOYEZ sur quelle commune ?

Bon week end

Simone
† cbaudin
Bonjour Simone

Merci pour ces nouveaux renseignements, en ce qui concerne le couple LEROY JOYEZ® leurs enfants sont nés sur le Wast mais apparemment il n'y aurait pas de mariage connu de ce couple, mais cela pourrait se situer autour de Desvres telle que Belle-Houllefort etc....Lui serait né vers 1805 elle je n'ai aucun renseignement la concernant!... Le brouillard!...Quoi. huh.gif mad.gif
Encore merci
nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.